Joé1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 https://www.dailymotion.com/cluster/animals/video/xizif_dogs-funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Pauvre petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 mdr ! j'ai essayer de mettre ce genre de truc a Cocotte parce qu'elle ce gelais les pattes dans la neige, ca fait pitié a voir lol J'ai abandonner l'idée.. maintenant on reste a l'interieur si il fait trop froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 pauvre petit loup ! j'avais entendu dire, qu'il ne fallait jamais rien mettre aux pattes des chiens, car ils perdaient leur repere, vu que leurs coussinets ne sentent plus par terre deja les miens ont du mal avec un pull ou un petit manteau alors avec des bottes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ça le fait pas rire, le p'tit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Je trouve ça vraiment absurde, il me fait mal au coeur ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est vrai que ca fait pitié mais si c'est pour leur bien... surment qu'ils s'habituent.Surtout que les chis n'ont pas la constitution pour supporter les hivers québécois . Il y a des ptites bottes aussi pour les gros chien , surment pour protégé leur pattes l'hiver quand ils mettent du sel dans les rue c'est pas tres bon pour les coussinets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites