Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bonjour tlm, ca fais tellement longtemps que j'ai pas écris.. depuis que j'ai débuté l'université je n'ai plus une minute à moi... mais aujourd'hui j'ai décidé de lire le plus de vos posts et de vous montrer de quoi mon petit léo a l'air depuis qu'il est chez moi... en passant c'est un vrai petit amour... il est propre, ne jappe pas, joue bcp mais dort beaucoup aussi!!!! il est plein d'amour!! il adore donner des bisous mais sur la bouche de préférence hihi!! au début j'aimais pas trop ca.. mais maintenant c'est ok!! ici avec mon labrador billy : fait assez cocasse.. c'est léo qui a "bruler" billy a force de vouloir toujours jouer avec lui... billy n'est encore qu'un bébé il n'a pas tout a fait 2 ans.. !! ici il s'est cacher sous les draps du lit le petit sacripan!!! on l'a chercher tellement longtemps !! quelle frousse! et une séance de léchouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Mariepi qu'il est trognon le petit Léo . Tu dois être aux anges .gros gros bisous à vous Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 bisous au petit Léo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 pour Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 J'adore ta derniere photo !!! Il a bien grandit le ptit Leo ,la derniere fois qu'on la vu c'étais encor un ptit poupon je crois !! Il est tres mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ca doit vraiment etre une spécificité du chihuahua de faire des bisoux sur la bouche! lol j ai l impression qu'ils le font tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 il est vraiment super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 trop beau, encore des photos de léo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 qu il est beau!!! c est vraiment une miniature!!!! il pèse combien? ma belle tu as une petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ha !!! enfin le ptit leo !! il est vraiment trognon !! les photos sous son drap sont super , il a l'air tout endormi hihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est vrai qu'il est tout petit ce ptit chou!!!! il est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 il est superbe ! j'adore comment il se tient, il fait tres elegant ton petit bonhomme. tout comme jenny, je serai curieuse de connaitre son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 OOOOOHHHHHHH Mariepi ça ne me déplairait pas un petit comme le tien, il est super beau et on a envie de le protéger...tu ne m'étonne pas en disant qu'il adore les léchouilles sur la bouche, nos lèvres sont salées ou alors elles ont le gôut de ce que nous mangeons donc ça les attirent bonne continuation avec le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariepi&Léo 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bon pour le poids il y a 2 semaines chez le véto il était à 1.2 livres (en kilo???????) mais ca fais 2 semaines et il a encore grandi... merci pour tout ces beaux commentaires.... il est trognon et il le sais !!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 mon dieu, il est trop beau , ton petit puce, trop mimi , trop petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Bisous au ptit bout chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites