lumiere 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 J'adore m'endormire avec ma doudou, ... c'est ma préférer, ... petite mais qui tien trés chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est mignon comme tout cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ohhhhhhhh ce qu'elle est mimi cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 encore une malheureuse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 on dirait vraiment un bébé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 quel dodo !!!!! c'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 qu'elle est chou avec son petit lapin, coincé sous sa patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 chi maltraité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 tu as raison Lumière, ils tiennent chaud ces petits là moi kenzo vu qu'il recommence à faire un peu plus frisquet, et bien il quitte le pied du lit et remonte vers mes épaules, il me regarde pour que je soulève l'édredon pour qu'il s'y mette au chaud, ils ont bien le tour ces canailloux avec nous, et puis, une fois qu'il a trop chaud il ressort et va se remettre au pied du lit, quand à Cléo et bien il peut faire 40 degrés dehors, elle se mettra toujours en dessous de l'édredon ça c'est les filles hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j'allais oublier , mes doudous à moi c'est mes chihuahuas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Je suis tout à fait d'accord avec toi gwenadu, car rare sont les fois ou elle est sur la couette ! Pupuce est trés souvent sous la couette près de mon dos ( j'ai toujour peur de l'écrasser hihi !) ou près des pieds, mais elle doit toujour être au chaud car plus elle à de la chaleur et plus elle reste ! Mais qu'es ce qu'on ferait sans nos petits Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites