Ugoboss 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Je dors, dans une drôle de posture...Oups, j'émerge un peu histoire de voir ce qu'il se passe...Un p'tit tour dans les bras de mon papa...Ensuite je me diverti un peu...Et je me rendors...Ma position préférée...dans le creux des genoux de ma maman...Voilà, mon dimanche...[img][/img]C'est dur hein la vie de chien !!??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petsy 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui Ugoboss très dure la vie de chien on le voit bien , ils sont encore mieux que nous ces tits garnements, je dois ajouter que mes chis aussi adorent tout comme le tien dormir dans le pli de mes jambes, je suppose qu'ils ont chaud à cet endroit là , mais bon ils savent toujours où aller pour être au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 il est craquant!!! perso je suis incapable de résister à ces petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 dur la vie d'un chi le dimanche!!!!! il est très mignon ce petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j'aime bien la couleur de votre canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Tranquille, tranquille...il est pas Marseillais par hazard ??? en tous les cas, le rouge lui va très bien....et il a raison d'en profiter ainsi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 En accord avec Gibbs je lui prête notre signature à votre Ugo, la max team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Quelle vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugoboss 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Oui, c'est vrai que le rouge lui va bien !! vous me direz il n'a pas trop le choix, nous avons beaucoup de rouge dans le salon !! Moi aussi j'aimerais dormir comme ça toute la journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ahhhhh la vie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Tres beau ton petit ont dirai vraiment une petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites