lumiere 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Alors là, Pupuce était fière d'être prise en photo ... Je la trouve adorable avec cette rose ... une vrai petite star ... J'aime beaucoup cette photo ... Et vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui tu as raison une vraie petite star, trop belle tu sais, elle reste vraiment tranquille pour les photos, moi cléo ne se tient pas toujours tranquille quand je la photographie, sauf quand elle dort forcément,petite ça allait elle se laissait faire ,maintenant j'y arrive beaucoup moins , mais je ne désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 adorable pupuce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 c est vrai qu elle fait star avec sa fleur à la "boutonnière"!! on dirait un soir de première!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui une belle star que tu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi je suis fan de cette star là!!!! elle est tres mimi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 elle apprécie la photo en tout cas les yeux mi clos elle sourit aux anges on dirait très belle star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 J'avais loupé le post ! toutes mes excuses ..... Oui adorable star, la pupuce ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites