Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victoire

surprise

Messages recommandés

Ce samedi nous etions de mariage et devinez ce que nous avons ramener dans nos bagages............

Voici mes bébés arrivées cette nuit dans notre demeure. La personne qui nous les a données nous a preter sa cage pour le transport elles sont habituées à y aller

Je vous préente Betty & Boop !! la plus claire et debout sur la photo est Betty. Nées le 23 juillet 2006 ni pucées, ni vaccinées, nées à la campagne....

2 chis
2 chats roux
2 chatons écaille de tortue
2 cochons d'inde

Achète pas un éléphant car déjà un c'est pas facile à le mettre dans la maison mais si il y en a un 2eme !!!!!!!!¨¨ n'en parlons pas !!!!

Jolie grande famille Victoire !!!!!

tu me fais rire Joé !!!!!!

comment voulez vous que je resiste si on me mets de si jolies chatons sous les yeux j'adore cette couleur......Elles seront demi angora en plus

je les adore puis je ne pouvais pas laisser la petite Boop seule alors ben j'ai fais à mon ami et il a dit OK

j'ai passé un bon samedi !!!

oh des bébés chats !!!!!

j'adore leurs noms et elles ont l'air adorables

ma tante a recueilli une chatte qui est tombé enceinte et elle a fait 5chatons dont un qui, je crois ressemble, à tes minettes.
voici sa photo

je ne m'y connais absolument pas en chat, est-ce que cette couleur a un nom particulier ?

en tout cas bienvenue à tes puces !

Pleins de bonheur avec elles !!!!!!!!!! c'est vrai elles sont adorables !!! Les noms sont extras !!!!! Bravo et Bienvenue à ces deux chipies !!!

J'y travaille Juliette

merci Joé franchement ça ne sera pas difficille je crois !!

juliette cela s'appelle "écaille de tortue" enfin plus ou moins ce terme il est utilisé dès qu'il y a trois couleurs !!

Oui c'est bien "ecaille de tortue "ou on appelle ça aussi
"une tortie ",vous savez que dans ses couleurs là il n'existe que des femelles jamais de mâle ! c'est bizzare mais c'est comme ça

victoire !! encore une paire et aussi encore les meme initiales (deux : B) !!

victoire quelle famille!!

tu vas pas t ennuyer avec tous tes bébés

les photos en bd sont géniale, on dirait un roman photo

bisous à tous!!

trop belles ,j'aurai craquer aussi!!!!ma vieille est écaille aussi mais poils courts, j'adooore!!!!
il peut y avoir des males écailles ou tricolores(rarissimes) et ils sont stériles....

Betty

Boop : plus caline plus calme

Gros plan

Betty

les deux

Boop qui est sur mon bureau actuellement allongée qui surveille mes doigts sur le clavier

Betty gros plan

Merci pour vos compliments, je suis une faible, je ne sais pas dire NON

Je te comprends, je ne sais pas dire NON non plus moi surtout quand c'est de beaux petits amours ainsi mais je dois dire que je suis plus attirée par les chiens que par les chats, pourtant j'ai déjà eu des chats avant par contre ce qui ne ferait pas bon ménage avec les chats, c'est les rats , j'en ai deux parfois je les mets sur la tete de mes chiens et je les photographie ainsi c'est rigolo , en tout cas tu as une très belle petite famille

merci oui les rats, j'y ai pensé mais là ce n'est plus possible. Je dois arrêter d'aggrandir la famille, il me reste des Octodons à venir dès qu'ils seront nés et sevrés

j'ai été pire fut un temps mais bon après ce n'est plus gérable et faut accorder du temps à chacun .........

je suis super heureuse mes deux minettes sont sur le bureau elles dorment j'adore !!

Victoire et Verseau piètinent par terre, ils aimeraint bien venir embêter les minettes !!!!

Salut Victoire , dis donc ta signature va dépasser sur les côtés à force . Ils ont superbes ces deux mirons , on dirait des chats " corses " Shocked . Je m'explique , en Corse , enfin à Bonifacio on voit plein de chats " écailles de tortue " dans les rues de la ville . Sur le continent on a pas cette couleur de chats du moins pas en nombre . Ah les craquages pour les animaux , Victoire tu m'as l'air d'être une pro Yves .

juliette a écrit:
ouais !!!
la nouvelle baniere de Victoire est arrivée !!!!
encore plus belle que la précédente !

merci Juliette

oui Yves et encore je me restreins

c'est vrai Yves qu'il y a beaucoup de chats écailles ou tricolores en corse, je me rappelle en avoir toujours eut depuis petite....

Victoire, ou vas-tu mettre les octodons sur ta bannière????

Quelle belle famille!
Je profite de ta jolie bannière maintenant bientôt une nouvelle, tu devras faire!

ben avec les octodons, je referai une bannière, je commence à être experte !!!!

j'ai un coeur d'artichaud

coucou
je suis arrive retard Wink
et super encore deux adorables chat Wink profit les !!!

Moi , je rêve d'avoir plein d'animaux comme toi :p

• Créer...