belzazou 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 https://www.dailymotion.com/belzazou/video/xj822_zazou-et-isula la sorcière dans ses oeuvres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ....adorable le pauvre même pas en paix pour pisser... par contre tu nous a caché qqch...tu habites aux Etats-Unis !!!! C'est écrit lui de la prise de l vidéo et tu as mis Etats-Unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut Isa , pauvre Azzaro harcelé par Isula , superbe petite vidéo , bisous à toute la famillle , Cécile , Yves et Gibbs bien heureux d'être fils unique à la vue de la vidéo . PS : Gibbs a réagi à l'aboiement d'Azzaro ,il s'est dressé sur le canapé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Pauv'tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 quelle patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Joé a écrit: ....adorable le pauvre même pas en paix pour pisser... par contre tu nous a caché qqch...tu habites aux Etats-Unis !!!! C'est écrit lui de la prise de l vidéo et tu as mis Etats-Unis je m'en suis aperçu une fois qu'elle était affichée, mais je préfère vivre en corse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 comme il detale !!!! pauvre bout ! pas de pissou ! tres chou la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Quelle friponne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Trop marrent , la petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 La tannante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites