Fuwawa 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 héhéhé, elle est bien grandir ça change un peu la couleur , je suis sûre qu'elle sera très belle , plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 merci pour ces magnifiques photos isa ils sont vraiment splendides c est en voyant isula dans les bras de ta fille que l on peut voir comme elle est mini!! tu as des petites merveilles....ta fille comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Merci pour ces jolies images de tendresse et de liberté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 oui vraiment très beaux ces amours, on ne s'en lasse jamais de voir de belles photos ainsi tu peux encore nous en mettre hein Belzazou, je trouve très belle Isula, j'adore son petit museau noir , azzaro ressemble très fort à ma femmelle cléo crème et blanc, superbes chis que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Elle est toute mini Isula dans les bras de ta fille !! Superbe photo merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Jolies photos! toujours autant de plaisir à les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Sont supers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ils sont manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 tes chis sont magnifiques!!!!! et ta fille est superbe !! elle va faire tomber les coeurs.... merci de tes photos , moi j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 fais leur de gros bisous ils sont ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ils sont supers j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 wouaou...................que de belles photos !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bon arrêter de mettre des superbes photos.................... on ne sait plus quoi écrire sans se répèter !!! non sans blague, sont trop beaux ces chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Trop belles photos , sont toujours adorable ... pour pas changer, de vrai petites merveille ... bisous a ses Ainsi qu'a toi isa et a ta charmante fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites