diamant972 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Me revoilà, aprés mes soucis d'internet et mes vacances! Je reviens enfin! Vous avez pu le constater j'ai répondu à quelque post! Bon tout ca pour vous dire ME REVOILA, je reviens progressivement (j 'ai beaucoup de lecture en retard!!), et je dis bienvenue à toutes les nouvelles qui sont arrivées ente temps!! Voilà Daisy et Bianca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 coucou, tu vas t'amuser pour t'y retrouver avec tous ces merveilleux petits nouveaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bisous bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 coucou!!! Je ne suis pas la depuis longtemps mais j'apprécie déja beaucoup le forum!!! je n'ai pas encore de chi mais j'attend décembre avec impatience... sur mon avatar c'est mon bouledogue français :Rebecca,elle a 6 ans et c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 rebecca a écrit:coucou!!! Je ne suis pas la depuis longtemps mais j'apprécie déja beaucoup le forum!!! je n'ai pas encore de chi mais j'attend décembre avec impatience... sur mon avatar c'est mon bouledogue français :Rebecca,elle a 6 ans et c'est un amour rebecca est magnifique toi aussi plus tard tu aura certainement ton chi!! en attendant tu vas apprendre pleins de choses sur ce forum et tu sera fin prete pour l accueillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 diamant972 a écrit:Me revoilà, aprés mes soucis d'internet et mes vacances! Je reviens enfin! Vous avez pu le constater j'ai répondu à quelque post! Bon tout ca pour vous dire ME REVOILA, je reviens progressivement (j 'ai beaucoup de lecture en retard!!), et je dis bienvenue à toutes les nouvelles qui sont arrivées ente temps!! Voilà Daisy et Bianca!! montre nous des photos de bianca!! sur l avater elle a l air toute petite elle a quel age et pèse combien elle a une couleur magnifique, il me tarde de voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 elle est petite, elle a 7 mois 1/2 je ne sais pas combien elle pèse car la balance est en panne! Mais c'est une vrai petite de chez petite!! Chichis la vue et depuis elle a pas grossit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 on voit qu elle est vraiment petite!! j adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 coucou !!! ta pupuce est trop belle!! j'adore sa couleur!! il faut nous mettre d'autre photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 super content de ton retour !!!!!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites