belzazou 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 comme tu as bien fait dembarquer cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Super cette petite Nancy, bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Très belle cette petite mère .....Belles couleurs, réparties de façon originale. à la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oh oui qu'elle est belle ma ptite biscotte!!! et quesqu'elle est joueuse et affectueuse!!!!! on s'adore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Elle est un réel plaisir pour les yeux cette pitchoune J'aime particulièrement sa démarquation au niveau de son museau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Une petite malheureuse de plus !!!!!lol......Et anakin il réagi comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Toute mimi la compagne d'Anakin et quel joli prenom Biscotte j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 nancy je me répète...elle est magnifique!!! domino t a fait une photo superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Craquante, cette Biscotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oh merci Domino !!! ça me fait tres plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 pour repondre a Joé ...Anakin réagit tres bien !!! il joue avec elle , un peu jaloux , il ne veux pas etre sur mes genoux si biscotte y est deja...alors c'est chacun leurs tours... et dans le jardin , c'est de grandes courses ensemble!!!quelle rigolade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 nancy a écrit:pour repondre a Joé ...Anakin réagit tres bien !!! il joue avec elle , un peu jaloux , il ne veux pas etre sur mes genoux si biscotte y est deja...alors c'est chacun leurs tours... et dans le jardin , c'est de grandes courses ensemble!!!quelle rigolade.... cachou m a fait la meme chose pour s amuser c'était bon mais pour le reste elle restait à distance mais je te rassure......maintenant elle vient meme quand birdy est là!!! il faut que ça vienne tout seul je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi aussi je craque sur sa petite bouille j'adore son petit museau coloré, ça fait tout son charme et la rend unique ! Anakin a beaucoup de chance d'avoir une copinette comme Biscotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oui Jenny ! c'est ce que je pense aussi !!! je suis sur que dans quelques jours anakin ne serra plus jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 vraiment adorable cette Biscotte, bientôt l'entente sera au top pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Super la petite biscotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Quelle merveilleuse biscote ! Trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 merci les filles , ça me fait plaisir que vous trouviez ma ptite biscotte tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tu sais on s attache à tous ces chis qui se retrouvent sur le forum j adore voir de nouvelles photos et voir ainsi leur évolution bisous à tes 2 puces!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Et plains de calins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Nancy, t'as pas des petites photos encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 voila domino ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 quelles belles photos ! ça doit etre génial de voir 2 chiots jouer ensemble ! et apparement, ton NIno (si c'est bien lui) a l'air d'avoir vite adopté Biscotte. c'est vraiment adorable mets en nous pleins d'autres, tu sais bien qu'on adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Oh! j'adore! La deuxieme est superbe, et son petit bedon..... Encore! encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oh oui chez geniale de voir 2 chiot jouer ensemble !! mais defois elles s'e battent comme des chifonieres!!! c'est trop marrant!!! non sur la deuxeme photo ce n'est pas nino , c'est la cairn terrier de mon amie , c'est une vrai mere poule!!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Oh ! Une Biscotte qui se fait grignoter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Regardez comme la mere poule les surveille !!! elle est trop bonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 tu as raison cath !!! la biscotte elle se fait grignotter!!!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 superbe la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Est ce que je peux mettre du beurre dessus ,? Trop mimi, jadore son muzo pi les foto avec les otre sont extra ! Contente pour toi nancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites