jennym2b 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 voilà je vous présente mes jumeaux (petits enfants ) avec birdy[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ils sont tout choupinet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 super, tu dois fières de ces beaux enfants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu as une très jolie famille. Il n'y a rien de plus beau que de voir des enfants sourire ainsi.... Et la petite Birdy doit être contente d'avoir des petits maîtres pour l'amuser et la caliner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu as de tres beaux ptits enfants ! C,est la qu'on vois a quel point elle est petite Birdy hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Heureuse grand mère et maman en même temps, c'est génial non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 elle est adorable,tes enfants aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Elle est aux anges la petite Birdy avec toutes ses petites mains pour la cajoler.....très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Super ! quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Comme ils sont beaux ces enfants!!! Je veux même pas savoir à quoi ressemble les parents ... (pas trop envie d'être complexée dès le début de la semaine ) Tjrs aussi belle la petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 jolie famille, jolie chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Que de beaux sourires!!! Elle est entre de bonnes et douces mains ta petite Birdy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 trop mignons les enfants et l'entente semble parfaite avec Birdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Comme ca me ravie de voir ces belles photos de Birdy avec ces si beaux enfants. merci jenny de nous faire partager cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 belle petite tribu que tu as là de beaux petits enfants et un beau petit chi, tu es gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ils sont tronion tes petits jumeaux... et birdy toujours aussi craquante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilamanon1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Très belles photos de famille ! Bravo à l'heureuse maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites