Cath01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Les dernières photos de mon " p'tit crâne de piaf "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 rhôô ce joli dôme !! elle est magnifique cath !! les dogues n'ont qu'à bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 vraiment je la trouve sublime , elle a une tete dis donc trop belle et un pelage uni brillant, breff je sais pas comment dire, je la trouve speciale , je n'avait jamais vu un chi avec un regard si distinguée !! bref sincerement elle me touche bcp ta puce , une classe folle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je la trouve très belle,au sujet de sa couleur,est ce une fauve charbonnée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je suis de ton avis chi love you !! Et on dirais du velour son poil ! Tout pleins de belles photos de chi aujourd hui sur le forum on est choyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est vrai qu'elle a un regard à faire fondre ......tellement expressif, tendre ..... Une petite beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Joé tu n'oserait pas dire le contraire Llily est la soeur de ta petite préférer Fidji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sublimeeeeeeeeeeeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ça doit être la bave de dogue qui lustre le poil... Non, sans rire, son poil est très court et fin donc super doux. Alors la couleur, pas facile, petite elle était plutôt beige à masque bleu, mais en grandissant adieu le masque et elle a roussi un peu... Un poil charbonnée sur le dos, mais à peine Caramel au beurre ça me plait comme appellation , mais j'ai pas trouvé sur la nomenclature SCC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Quel charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oh la bonne bouille ! ça a l'air d'etre une chipie, la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 AAHHH!! mais c est le petit ecureuil si je ne me trompe! trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 superbe la tite nenette son regard est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 A propos, Ulminie, chouette la page d'accueil de ton site ! Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Lilly,c'est vrai que tu es d'une beauté........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 elle me fait craquée cette petite Lilly!! elle est trop belle!!! quelle charme elle la la petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites