avara 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 mais non, c'est pas un bisounours, c'est BYRON !!! enfin, c'est du pareil au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ohlala trop craquand ca ptite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Mais pourquoi tu as l'air si malheureux petit pépère ?????? Ah, j'ai compris ! On t'a trop bisouté, mais on va t'user mon pauvre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Ahhhhhhhh ce Byron! Y a pas c'est une vrai beauté ce petit chiot Au fait, c'est Grosdodo ou plutôt Grosbisou? Tiens juste pour Byron : http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44 http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=531 Souvenir-souvenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je le veux!! je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi aussi, moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 je fond .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 sock s : un peu les deux!! mais sa grande spécialité c'est les roulades sur le dos et l'attente des câlins les 4 fers en l'air!! super la dédicace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Rolalala il est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 trop mamée Avara ton petit byron, si jamais tu l'oublies quelque part attention hein je serais là pour le récupérer non allait vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 il a une tronche....j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ...Oui je veux être un bisou Oh j'en veux plein dans le cou, un nounours Oh doux comme de la mousse, un Bisounours Aimer comme tous les Bisounours... Heu!!!... c'est où chez toi, Avara? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 bah je vais être original je le veuxxxxxxxxxx il est trop trop trop craquant, vraiment trop beau, un regard superbe y a pas de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Super petit bebe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 t'a de la chance que je sois trop loin....je l'embarquerais volontiers celui là!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie41 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 il est vraiment craquant j'aime beaucoup sa bouille et sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 au fait, c'est incroyable la vitesse à laquelle pousse la fourrure d'un petit chi à poil longs !! byron ressemble aujourd'hui à une boule de duvet... quel dommage qu'ensuite il perde tout vers 4 mois bientôt d'autres photos des mini-ouatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ho oui des photoooooooooooooooos on s'en lasse pas !! et ca grandit si viiite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 il est vraiment craquant ce petit bout !!!!!! vite vite avara !!! encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Aller encore pleins de photos ont veus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Des photos comme ça Avara, j'en veux des tonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 j'en veux encoreeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 moi aussiiiiii!!!!!! aller des photos !! des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 avara a écrit:au fait, c'est incroyable la vitesse à laquelle pousse la fourrure d'un petit chi à poil longs !! byron ressemble aujourd'hui à une boule de duvet... quel dommage qu'ensuite il perde tout vers 4 mois bientôt d'autres photos des mini-ouatonsça alors je savais pas qu ils perdaient leur fourrure vers 4 mois merci de l avoir précisé avara..ainsi j ai appris quelque chose!! vite des photos des 2 merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut avara je me permets de remettre la photo de Byron pour qu'on en profite aussi en 2ème page de ton post , il est superbe . Il est irrésistible , la preuve : tout le monde veut s'accaparer ce petit morceau de chocolat .Gros gros bisous à vous , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Je vais aller le volé son Bisounours avara et la je l aurai fait trés attention!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites