jennym2b 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 mais qu est ce que c est que ces merveilles???? ne me dis pas que ces beautés sont toutes à toi!!! j hallucine comme ils sont beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 J'aime beaucoups leurs couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 oh les petits trésors ! ils sont à toi ? tu as fait une portée ? raconte nous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!! magnifiques. ce sont des bb d'une portée née chez toi ? woow... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Jolie portée !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 il sont vraiment magnifique tes bébés!!!! allez raconte nous tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 les couleurs sont originales !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 la photo en direct ils sont superbes ces chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 merci victoire!!! de vrais gueule d'amour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 trop mignons ces petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oooohhhhh je craque !!!!! je veux les memes à la maison !!! des petits ainsi on a envie de les garder tous tu as raison sont vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 rhoooooooo je craque pour le noir et blanc !!!! et la couleur des yeux des trois autre ti bout .... fondant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 alors pour moi...impossible de faire un choix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ils sont tous trop beau j'adooore leur couleur !! De vrai ptits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 les photos sont magnifiques j ai craqué sur la dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 elles sont tres jolies tes photos!!! moi aussi je craque pour la derniere photos , la petite qui est sur cette photos a une superbe bouille!!! tro mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Comme ils sont super beau tes bébés ils sont manifique ils ont des yeux trop craquant trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ils sont tous très mimi J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Super ces petits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 trop trop beaux ces bébés comment tu fais pour arriver à t'en séparer je ne pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est vrai qu'ils sont absolument adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites