Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuwawa

chiot graduit

Messages recommandés

personellement je crois que c'est une arnaque !! il y en a tellement sur le net!! ça m'etonnerais beaucoup qu'on donne un chiot chihuahua...

je confirme c'est une arnaque

c'est facile à démasquer :

- les annonces écrites en mauvais français avec des phrases à peine compréhensibles et des mots mals employés

- les poids et prix différents de ceux utilisés en France ( lbs, $, livres...)

- des chiots gratuits, à tres bas prix, il faut seulement payer le transport...

- des photos, qui accompagnent l'annonce, carrément bidons (on voit que ce sont des photos prises sur le net, à chaque fois les chiots sont bien typés, et sublimes)

- ils proposent "à l'adoption" des chiots de race tres en vogue : chihuahua, bulldog, york...

- ils se situent au Cameroun, ou dans d'autres pays étrangers...

- pour vérifier, il suffit d'envoyer un mail et vous verez qu'ils vous disent qu'ils vous envoient le chiot sans probleme. mais apres ils vous font croire qu'il y a eu un probleme dans les livraisons à cause des papiers du chien, ou un probleme à la frontiere... et c'est à vous de leur payer une somme (350€ environ) pour qu'ils débloquent la situation et pour que vous receviez le chiot.
et voila le tour est joué, vous avez payé le transport d'un chiot qui n'arrivera jamais chez vous, car le chiot que vous avez vu en photo n'existe pas !

et apres impossible de remonter jusqu'à eux

ps : ce genre d'annonce se trouve sur la plupart des sites comme kijiji, vivastreet ...

par curiosité j'ai envoyé un mail a ces gens !!!
je vous tiens au courant
je vais voir ce qu'il me dise si je leur dis que je me déplace !

je dis pareil que juliette!!
arnaque en ce moment j'ai que ça dans ma boite mail , j'envoie tous sur le site de la police nationale avec les adresses quand j'arrive a en avoir une!! et ils me repondent s'il vous plait!!!

vais envoyer aussi une demande!!

voici ma demande!!
plus c'est gros .........
il montrait a la tele ce week end le strafics de chiens de l'est et ils viennent pas en france car trop dangereux mais peuvent vous livrer en belgique , suisse ou italie...............et ensuite c'est nous qui allons chercher des chiens qui n'ont pas deux mois et a 150e..................no comment!!!

je n'ai pas eu de réponse mais c'est principe m'ecoeur !

moi j'avais contacté la scc pour denoncer un elevage dans lesalpes maritimes (dont j'ai faillit me faire avoir) mais ils n'ont rien fait puisqu'elles continue a vendre des chiots toutes les semaines !!!

bref il y a beaucoup d emploi fictif sur cette terre !!!!

ohderey a écrit:
je n'ai pas eu de réponse mais c'est principe m'ecoeur !

moi j'avais contacté la scc pour denoncer un elevage dans lesalpes maritimes (dont j'ai faillit me faire avoir) mais ils n'ont rien fait puisqu'elles continue a vendre des chiots toutes les semaines !!!

bref il y a beaucoup d emploi fictif sur cette terre !!!!

ho c'est vrai moi aussi je leur ai signalé une personne de nice il y a qques temps .... et rien comme pour toi !
puisque le personne est tjrs la et ment de plus en plus !! en plusssssss !

peut etre est ce la meme dont nous parlons
je pense leur ecrire une lettre avec accusé de recep cette fois

grrrrrrrrrr c pas possible que rien ne bouge !
meme les sites comme vivastreet et marocain continuent de les diffuser malgres les alertes de bcp de gens et le fait que ce soit flagrant en plus !!!

personne n'enquete mais ils ne pensent pas c peut etre de l'elevage en batterie derriere tt ca !! car pour avoir pas moins de 15 chiots chez soit en une semaine .............

je suis sur que l'on parle de la meme, je leur ai tout donné quand je l'ai eu au teléphone, le nom de la dame, son numéro de fixe, de portable, son adresse

mais c'est bien de la meme que l'on parle, madame BAB..HE qui soit disant est tcheque et qui vends les chiots de sa soeur "de la race pure de chihuahua" comme elle dit !!!!

et d'ailleurs la scc canine sont tellement désagréable que j'exite a deux fois a les déranger pendant leur pause café, apéro, pipi, feux de l'amour et tout ce qui peux exister

j'ai envoyé un mail il y a 3 semaines à ces personnes du cameroun, ils m'ont demandé de leur donner de l'argent via la poste, ou de donner de l'argent directement au centre qui organise les transports. Le prix du transport étant de 275 euros et le prix du chiot étant de 400 euros, quand j'ai demandé les pédigrés, j'me suis dis qu'ils me prennaient vraiment pour la pire des c...es, ils m'ont demandé de les appeler, et vu que je n'avais pas que ça à faire d'appeler au cameroun, je leur ai donné mon numéro et c'est eux qui m'ont appelé pour me dire que je n'avais rien à craindre ect...
Je leurs ai alors dit: envoyer moi la petite, dès que je la reçois, je vous donne l'argent comptant, et depuis plus de nouvelles....

Attention, les bébés sont splendides en plus sur les photos. Ne vous faites pas avoir.

voila le pedigré, non non il n'est pas truqué

alors, pour le pedigré, à noter: il a été enregistré en mai 2006 alors que la petite est née en aout 2006.
on voit que c'est fait par ordinateur sur un réel papier qui a du etre scanné.
toute la génération présentée est blanche et comme par miracle Kati sort Brown....

c'est clair c'est un modele qui a etait saisi sur un logiciel informatique de photo ou autres moi aussi je sais le faire !!!

y'a une chose dont ils ont peur ses gens là!!
brigitte bardot!!
elle a un site
la scc est deja tellement en retard avec ses envoie de pedigré que je doute qu'il fasse quelque chose!!

y'a le club français du chihuahua et la dsv

si vous voulez des ad je les ai!!

en parlant du retard de la scc.

quelqu'un pourrait il me confirmer que c'est bien eu qui ne font pas leur travaille concernant les pedigree, car quand je les ai appeler il y a environs un mois pour zia (que j'ai depuis juin 2006) il m'ont dis que c'était l'eleveuse qui n'avait pas fait son travail.

d'ailleurs au jour d'aujourd'hui ma chienne n'est toujours pas à mon nom pourtant je l'ai bien payé

merci !!!!!!!!

pour parler de la scc oui je dirais qu'ils savent se foutre royalement de la tromche des gens qui payent pouratn ses pedigréss!!

que tu l'ai pas encore passe encore mais si tu as fini de payer ton chien ,la carte devrait etre a ton nom , le changement coute un cheque de 3e moi je garde la carte juste quand suis pas sur du paiement

concernant le traffic de chiots

j'ai regardé un reportage, dimanche dernier sur la 6
et on voyait des personnes de la SPA qui allait enquêter en Slovaquie

vous croyez que la SPA peut faire quelque chose concernant les importateurs de chiots sur Nice ?

contrairement aux arnaqueurs du Cameroun, eux leur cas est différent et il est impossible de les avoir
(enfin je ne comprends pas comment des personnes décident d'acheter un chien qui vient du cameroun, dont on n'a vu que des photos et acceptent de payer avant d'avoir reçu le chiot... )

quand tu achete du cameroun tu ne voit jamais de chien arriver!!
par contre en ce qui concerne nice fauddrait envoyer un mail a la fondation brigitte bardot car elle est pas trop loin et dois avoir des gens qui travaillent là bas!!
je veux bien en evoyer un , mais faudrait etre a plusieurs a envoyer
aussi a la dsv!moi perso je n'ai pas de dossier ni de nom
il faudrait que la personne ci dessus qui a le nom fasse une lettre type de protestaion et nous l'envoie par mail
ensuite on envoie un tire groupé de mail a la dsv et a brigitte!!
mais en masse pour essayer de faire bouger les choses de toute façon si on fait rien , et bien c'est sur que les choses peuvent pas avancer!

de plus il faut je pense avertir le fisc............ils aiment pas eux se faire arnaquer!!!

Pour ohderey

J'ai une petite femelle chi qui vient d'avoir 12 mois..........j'attends toujours !!!!

J'ai envoyé un mail dans la semaine....reponse : l'éleveur n'a pas fait son travail.......or je sais qu'elle l'a fait je la connais bien !

J'ai un bb de 8 semaines je n'ai pas encore reçu la déclaration de naissance.....alors pour la saillie tout à été déclaré en temps et en heure....j'ai renvoyé un mail....mais bon on a pas le choix on est obligé de passer par eux ...

ben je comprend pas toujour tout car comme je suis curieuse je virvote de post en post

la dame de Nice je la connais bien c est bien par elle que j ai faillit acheter des ratiers de pragues soit disant a sa soeur et effectivement elle a un arrivage par semaine de chiots , le trafic marche tres fort
Elle profite de la mode du chichi est est tres cher en france donc en vendant a ce prix la , elle aura toujours des clients qui s en foute que ce soit de l elevage en batterie, personne ne pourra rien faire contre ca tant que les gens ne comprendront pas

BEKA a écrit:
la dame de Nice je la connais bien c est bien par elle que j ai faillit acheter des ratiers de pragues soit disant a sa soeur et effectivement elle a un arrivage par semaine de chiots , le trafic marche tres fort
Elle profite de la mode du chichi est est tres cher en france donc en vendant a ce prix la , elle aura toujours des clients qui s en foute que ce soit de l elevage en batterie, personne ne pourra rien faire contre ca tant que les gens ne comprendront pas

ce qui est dommage c est que les gens sont crédules et ne savent pas ou ils mettent les pieds!

moi meme si je n avais connu ce forum en voyant les photos qu elle met sur ses annonces, j aurai surement craqué

le tout est de savoir comment on peut faire arreter ces fausses annonces (vu que les chiots ne seront pas des miniatures)
car je suis sure que les gens qui répo,dent à ses annonces sont de bonne foi

merci nathalie, je doutais fortement que la scc me disait la vérité, en tout cas ils ont l'air déborder des boulots c'est pauvre gens ce qui dois les empecher d etre agreable.

en tout cas merci pour ta réponse

Pour la niçoise, j'ai contacté 30 millions d'amis et la spa et je n'ai toujours pas de réponse...

Je vais essayer directement via les douanes.

manu a écrit:
Pour la niçoise, j'ai contacté 30 millions d'amis et la spa et je n'ai toujours pas de réponse...

Je vais essayer directement via les douanes.

ça c est bien manu parce que franchement c est tellement bien fait ses annonces et les photos si craquantes que je suis sure que son commerce doit etre prospère...

ça fait plaisir de te relire manu!
comment va le petit pixel??
quelques photos seraient les bienvenues!!!

voici ma lettre
vous pouvez la prendre en model et voici l'ad
si d'autre ont des noms et des adresses qu'ils n'hesitent pas et envoyé moi cela car je renverai une lettre avec ces noms!! meme pas peur!!!

dsv78@agriculture.gouv.fr
Adresse(s) de messagerie :

bonjour

je vous envoie ce mail et j'espere qu'il y aura suite

je suis sur plusieurs forums de chihuahua et beaucoup de personnes et d'eleveurs s'insurgent contre une personne qui a des chiots a vendre sur nice dont on est sur qu'ils viennent de l'est!!!(le nombre deja etant tres important et les prix tres bas)

donc les autorités telle que ,la police, la fondation brigitte bardot et le club francais de chihuahua ,qui travail dans le sens ou l'on essaie d'ameliorer la race, ainsi que la scc ont ete contacté , mais les choses ne bougent pas et la vente continue
n'y a t'il pas eu un documentaire la semaine dernirere sur les trafics de chiens?

s'il le faut je n'hesiterai pas a appeler quelques journalistes tv , toujours prets a remuer la "- - - - -" et qui se feront un plaisir de faire un reportage
et je leur notifirais bien que les organismes competents et censés proteger le bien fondé de la loie et la credulité de gens de bonne foie ont ete averti en temps et en heure!

merci

laetitia vincent

• Créer...