ohderey 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 pouvez vous me dire si vous avez une culotte hygiénique pour votre chienne ? si oui que faut il prendre (qualité, taille...) j'attends vos conseils car j'en ai un peu marre de suivre ma zia a la trace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 et j'oubliais et où acheter vous ca ? en animalerie, sur le net ? merciiiiiii !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 meme petit ça perd beaucoup???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Je ne suis pas trop pour le port de la culotte (pour les chiens, hein ), à cause de la macération que ça peut éventuellement provoquer... Je préfère que ces endroits-là respirent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est vrai, je ne pensais pas qu'elle perdrait autant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Tu la fais stériliser, elle n'aura plus rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ah oui d'accord tu vas etre tranquille ! j'ai une autre question : qui peut me dire combien de temps cela dure ? on m'a dit 3 semaines ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 M'enfin, y'a des infos sur le carnet de vaccinations.. Je ne comprends pas comment font les gens pour acheter des chiens et ne pas être au courant de comment ça "" fonctionne "": on croit REVER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 comment ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 a quoi sert ce forum si l'on n'a pas le droit de poser des questions ? si tu as la science infuse tant mieux !!! lors reste avec ton savoir et va juger quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Sur le carnet de sante il n'y aucune informatio de ce genre!!!!! Seulement les petit carrer pour les vaccins que le veterinaire coches!!!! Je crois que pour certaine chose mieux aller se renseigner sur l'internet ou dans des bon livres !!!! Ma copine elle fesait ses propres culottes pour sa chienne mais tu les acheter en animalerie et placer une petite serviette reguliere que tu achete a la pharmacie !! Je crois bien aussi que ca doit respirer un peu... mais tu peut mettre las serviette sanitaire quand il y a beaucoup d'ecoulement c'est tout !! le meilleur des 2 mondes hihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ASTRO merci pour ta réponse. j'ai également essayé d'en faire une mais c'est pas la peine je suis trop nul, la pauvre n'arrive plus a avancer tellement que ca la génée !!! je suis aller en animalerie et la taille n'etait pas bonne soit la taille 1 lui va trop petite et la taille 2 trop grande. donc je prends mon male en patience !!! en ce qui concerne le renseignement sur la durée des chaleurs je vais allé m'acheter un livre puisque l'eleveuse qui me l'a vendu est hospitalisée depuis plus d'un mois et que mon veto a pas l'air bien au point (il m'avait dis que le chi avait ces chaleurs à 12 mois). merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 A peu près tous les chiens fonctionnent de la même façon... Les chaleurs peuvent intervenir suivant les races en moyenne entre 8 et 18 mois, elles durent environ 3 semaines, les pertes sont moins abondantes après la 2e semaine La période critique de saillie vient entre le 10e et le 15e jour, mais c'est variable, alors attention, vigilance, vigilance... afin de ne pas rentrer de la promenade avec 2 chiens au bout de la laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci beaucoup. donc je suis en plein dans la période ou il faut etre vigilante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 si tu n'as pas l'intention de faire de portée prend rendez vous pour la stérilisation qui est une façon de protèger ta chienne contre pas mal de cancer qui arrive en fin de vie (mammaire, utérin...) et ainsi elle n'aura plus de chaleur donc plus de pertes et elle ne sera que plus heureuse et toi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohderey 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Si si je vais lui faire faire une portée (c'est sur avec ugoboss) et puis je suis contre la stérilisation. pour moi si la nature la doté de ces organes c'est qu'elle doit les avoirs. après ca, c'est a chacun d'avoir ces opinions, c'est mon avis personnel, je ne l'impose à personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites