Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilamanon1

Premier câlin dONDINE

Messages recommandés

Depuis quelques jours déjà, au moment d'aller se coucher , ONDINE manifestait son envie de rejoindre les chiens petits formats qui dorment avec nous sur la mezzanine. Elle courrait dans tous les sens à la fois exitée et angoissée, à l'idée de devoir dormir loin de ses petits copains et de moi , seule dans un panier. Crying or Very sad
Au bout de plusieurs minutes qui me semblaient très longues , et où j'essayais en vain de la choper pour pouvoir la monter sur la mezzanine, je finissais toujours par la bloquer dans un coin de la salle de bain et après l'avoir attrapé, je la tenais fermement contre moi et je la montais sur le lit d'où elle ne bougeait plus jusqu'au lendemain matin Wink
Bref, elle dormait donc depuis 3 nuits avec nous sur la mezzanine et semblait se délecter de la situation.

Voilà ti pas que ce soir alors que je regardais "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" (un film que je ne me lasse pas de revoir), avec deux de mes chihuahuas sur les genoux , ONDINE est venue s'asseoir devant moi, et comme je ne réagissais pas, elle s'est levée sur ses pattes arrières et à posée tout doucement sa tête sur mes genoux, les yeux plein d'inquiétude, me suppliant du regard de la prendre dans mes bras pour lui faire un câlin. Shocked

Je l'ai prise tout doucement dans mes bras, et elle est restée ainsi, détendue et soupirant d'aise tout le long du film, à se faire caresser et embrasser ainsi que mes chihuahuas Rolling Eyes

Pascal m'a dit "Moi j'ai la femme qui murmure aux oreilles des chiens !" et il a pris quelques photos pour immortaliser ce moment qui m'a énormément touché Embarassed

Voici les photos du premier câlin d'ONDINE, je tenais à les partager avec vous.

magnifiques photos !

Ondine reprend gout à la vie petit à petit, je crois qu'elle n'a pas du avoir beaucoup de calins dans sa vie

elle est vraiment adorable et semble tres attachante

Coucou,
je trouve sa super mignon avec tes chis , elle est adorable Ondine ...
Superbe photo de famille , elle viendra souvent demander des calins a present

Bisous au petits

je crois que tu n'as plus d'autre choix que de la garder, elle t'a choisie et te donne tout son amour et sa confiance.....

Tres belle photos Je pense aussi qu'elle reprend goût a la vie De toute façon avec de l'amour et de la patience on arrive toujour a un bon résultat

Merci de ces nouvelles et des photos qui font chaud au coeur et monter les larmes aux yeux ( mais de bonheur! )
Elle ouvre son petit coeur pour toi!

c est génial! merci pour elle !!!!!!
(moi aussi j adore ce film, j arrete pas de pleurer quand je le regarde ;_; )

Très belles photos d'Ondine, Lilamanon, c'est vraiment touchant nos amours sont comme des enfants quand ils sont avec nous....touchants, sans défense, et calins ,ils attendent aussi de nous que nous les protégions

moi aussi j en ai eu les larmes aus yeux...

comme c est beau!!!

tu sais je pense qu il faudra que tu la garde maintenant.....

Tres touchant cette histoire , et les photos aussi , le regard qu'elle te jette c'est de toute beauté , comme pour dire " j'ai confiance en toi maintenant"
Bravo , pour ce que tu fait pour cette petite

Oh c'est trop touchant ....... Petite mère, elle est craquante.

tes photos sont tres touchante!!!! pauvre puce !!! elle a l'air de s'habituer a toi est c'est magnifique !!! elle a tant besoin d'amour ce petit bout....
elle as eu beaucoup de chance de te trouver , c'est un miracle!!!

comme je suis hureuse de lire et voir comme Ondine s'habitue peu à peu à sa nouvelle vie !!

petit à petit les moments de tendresse seront de plus en plus présents. Elle a compris que tu l'aimais et ce que cela voulait dire c'est super gros calinous à elle !! et merci et bravo à toi !

Tu as été à sa rencontre, tu l'as apaisée .. A présent, c'est elle t'as choisi comme "maman" Smile

Par ses gestes la puce te donne toute sa confiance et son amour .. J'espère qu'il n'y aura plus d'autre séparation .. (je ne suis pas sûr qu'elle le supporterai .. Crying or Very sad )

Elle a trouvé chez toi, son foyer d'amour ..

Bcp de bonheur à vous tous ..

Oh ! c'est trop touchant !!

Trop emouvant cette scene !!

Bisou a ONDINE qui doit etre bien comme tout maintenant

Je viens de prendre lecture des mésaventures de ta protégée, un vrai roman. Je suis très heureuse de voir une ouverture à une vraie vie de chi pour elle. Je croise les doigts pour qu'elle s'épanouisse comme il se doit ! Mille félicitations et encouragements

Elle a beaucoup besoin de tendressse ondinr ça c est sur maintenant elle va aller beaucoup mieux avec toi

• Créer...