lilamanon1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Inscrivez votre prénom ! envoyez submit et attendez !! vous verrez c est tout mignon!! http://www.star28.net/snow.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 il n'a pas voulu de la dernière lettre de mon prénom! il l'a trouvé trop long Mais avec mon pseudo ça a marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 j ai trouvé ça super marrant..je me suis amusé à écrire tous les prénoms de la famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mes enfants ont adoré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Génial Lilamanon , c'est super sympa , merci Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 trop marrant merci pour ce moment de detente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites