lumiere 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Coucou, merci Veda de demander à voir d'autres montages de ma Pupuce ... Alors je vous montre Pupuce qui à fait un petit saut vers le pays des fées ... Ou elle sais faite beaucoups de petites copines volantes ... Bisous et grosse lèche de ma Pupuce à touts les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ta Pupuce est tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 super !!Lumière ton montage, moi je ne sais pas les faire dommage car je trouve que c'est trop top et en plus c'est rigolo , la tite Pupuce a une tite fée sur son derrière trop belle vraiment féliçitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bisous pour Pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 j adore ces photos montages!!! domino et jowanne nous ont habituées à ces merveilles maintenant nous avons un trio!! à toi et bisous à pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lumiere 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci beaucoups !!! Sa me fait super plaisir touts vos messages ... Bientot j'en ferai de vos chichis ... Gros bisous , vous etent tous adorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Tres jolie et moi je ne sait pas encore comment faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites