beamaya 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je suis nouvelle sur le forum, je me prénomme Beamaya et mon chichi s'appelle Bengi , il vient d'arriver dans mon foyer et est âgé de 3 mois 1/2. Je viens de l'acquérir par l'intermédiaire d'une animalerie dans ma région de Picardie , mais il est né en Slovaquie le 26 juin 2006. D'après son passeport, Bengi à transiter par la Belgique pour atterrir en France. Il est un peu pertubé par tous ses changements et transits et manque beaucoup de tendresse . cela me fait mal au coeur. Cependant j'ai l'avantage de travailler à mon compte, ce qui fait que nous ne nous quittons pas d'une semelle , ainsi je peux le caliner à longueur de journée. Il est mon rayon de soleil. Je suis heureuse à l'idée que mon petit Bengi ait trouvé une famille ou il passera une vie pleine d'amour et de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichis 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bienvenue a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bonjour a toi et ton petit benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bienvenue à vous deux!!! tu verra le forum est génial et tu vas apprendre pleins de choses calines bien le petit benji car comme tu dis tous ces voyages l ont perturbé mais avec beaucoup d amour tout va redevir normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bienvenue a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bienvenue et prends bien soin de lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mets nous des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bienvenu sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonsoir et bienvenue à toi et Bengi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwenadu 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bienvenue à toi à et ton petit chi Bengi, maintenant il a trouvé quelqu'un qui lui donnera amour tendresse et gentillesse, une vie heureuse commence pour lui Dès que tu peux fais nous voir par photo à quoi ressemble ce petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenue. Heureuse pour lui qu'il ait trouvé une bonne famille, pauvre petit chou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenue à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernadette1 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 et a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 coucou a vous deux !!! j'ai hate de voir la photo de ton bébé d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bienvenue poste nous vite des photos de ton pti loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ne nous fait plus languir!! montre nous ton petit amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 des belles photos de ton petits chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Bienvenue sur le forum beamaya à toi et à Bengi de la part de la max team , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bienvenue sur le forum des amoureux des chis ! j'espere que ton petit bou se remette vite de sa drole de vie d'avant ... est tu aller faire une vivite chez le véto ? surveille bien ton petit car il peut etre plus jeune que sur ses papiers et il peut etre malade aussi ! fait bien attention à lui et si tu as un probleme n'hésite pas ! bisous lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Alors !!! t'es ou ???? vite des nouvelles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ba oui, c'est qu'on les attend, nous, les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites