Fuwawa 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 voilà , c'est moi http://img194.imageshack.us/my.php?image=copiede1002875rj4.jpg http://img194.imageshack.us/my.php?image=copiede1002875qu9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Contente de faire ta connaissance Fuwawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Tu es de quel origine, je suis curieuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Je suis origine chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je suis super contente de te connaitre fuwawa! vous etes très beaux tous les deux et je vous fais de grosses bises!! merci d avoir mis ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Super la photo Lydia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 salut miss !!! tu es tres mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Coucou Lydia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut Fuwawa , moi je t'avais déjà vu sur ton blog Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 la max team a écrit:Salut Fuwawa , moi je t'avais déjà vu sur ton blog Yves .moi je clique sur le lien mais le blog ne s affiche pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 jennym2b a écrit:la max team a écrit:Salut Fuwawa , moi je t'avais déjà vu sur ton blog Yves .moi je clique sur le lien mais le blog ne s affiche pas!! décidémént Jenny , t'as pas de chance , (enfin j'ai pas essayé aujourd'hui d'aller sur le blog de Fuwawa) . Ils ont coupé le cable qui passe sous la méditerrannée ou quoi ?, A+ Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Enchantée de te voir Fuwawa !! Vous êtes tres beau tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuwawa 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci bcp mon blog marche tjs , quand il y a trop de monde, ça bloque un peu Merci pour votre visite sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ben dit vous etes super mignones tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanna11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bein suis nouvelle mais heureuse de te connaître , Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites