nancy01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 aujourd'hui biscotte a eu droit a un petit lit tout mignon rien que pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 il a l'air cofortable et bien chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 tres jolie! une petite question!!elle ne te le detruit pas? ^^; j avais acheté un joli lit bleu avec des noeuds blancs, et ma petite Sissi a fait ses dents dessus!!! il reste pas grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 je peux pas te dire pour l'instant si elle va le detruire... c'est tout nouveau de cet apres midi...ça va etre sa premiere nuit dedans... je pense pas qu'elle va le detruire car dans celui là elle ira que la nuit! il reste dans notre chambre... oui chez moi il y a un panier dans toutes les pieces...( 3 petits canapé au salon, 2 panier a la cuisine , et 2 panier dans la chambre) mais jusqu'a maintenant il n'y a jamais eu de debat de panier!!! hihihi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 trop beau !!!! quelle petite gâtée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Oh! comme il a l'air tout doux! Biscotte ne peut faire que de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ça donne envie de dormir avec elle... Bon, bon, j'y rentre pas, mais ça donne envie, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 il a l air tout doux et tout confortable ta puce va adorer!!! j avais pas vu les belles bottes blanches qu elle a la fifille!!! superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ohh elle est vraiment belle avec sont ptit nez et ses chaussettes blanches ,elle a l'airt de l'aimer son jolie lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oui jenny !! elles a quatre bottes blanches et aussi le bout de la queue blanche et avec sa demarquation au " marker " noire sur son museau ! elle est UNIQUE !! hi hi hi !!! tu peux aller voir aussi dans rubrique photo dans roupillon tu verra les coussinets , c'est trop mimi...UNIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 26 août 2007 sa a l aire tres confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites