Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joé1111

Arrière Grand-mère !!!!! Quelle Coincidence !!!!

Messages recommandés

Hello à tous....
Comme certains savent j'ai cherché les chis appartenant sur le pédigré de Virgil mais certains je n'avais pas trouvé de photos ou de traces....

Ma mère aujourd'hui va chez le coiffeur qui est à 5min à pied de chez moi mais c'est un coin ou je vais jamais bref..elle me dit j'ai vu une chi femmelle de 14ans qui ressemblent à Virgil chez le coiffeur !!!! je pars avec le p'tit et mon portable la petite avait 14ans je demande le nom : Ambre Jacot de Guillarmod !!!! Et oui son arrière-grand mère à 5minutes !!!! je suis content je peux terminer mon arbre génalogique....virgil a rencontré son arrière grand-mère !!! en fait c'est la mère de la chi blanche JUJU qui fait de3 l'agility ....voici la petite Ambre.....

Génial de l'avoir retrouvée par hasard !!!
Tes éleveurs avaient perdu sa trace ?... Confused
En plus, elle est encore bien jolie

elle l'avait vendue à une coiffeuse à l'âge de six ans mais je l'avais jamais vu et je savais pas qu'elle était su près !!!!

elle est très belle!!

on dirait meme pas qu elle a cet age là

moi je trouve un air de famille très prononçé

prend leur une photo ensemble ça sera sympa pour ton blog

C'est une belle coincidence ca ! Sont arriere-petit-fils lui ressemble beaucoup !!! Elle est bien conservé pour son age en tout cas

j'ai essayé mais avec l'âge elle est pas commode....virgil ne peut pas l'approcher ! mais il risque rien ....elle a plus de dents !!!!

• Créer...