Joé1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Hello à tous.... Comme certains savent j'ai cherché les chis appartenant sur le pédigré de Virgil mais certains je n'avais pas trouvé de photos ou de traces.... Ma mère aujourd'hui va chez le coiffeur qui est à 5min à pied de chez moi mais c'est un coin ou je vais jamais bref..elle me dit j'ai vu une chi femmelle de 14ans qui ressemblent à Virgil chez le coiffeur !!!! je pars avec le p'tit et mon portable la petite avait 14ans je demande le nom : Ambre Jacot de Guillarmod !!!! Et oui son arrière-grand mère à 5minutes !!!! je suis content je peux terminer mon arbre génalogique....virgil a rencontré son arrière grand-mère !!! en fait c'est la mère de la chi blanche JUJU qui fait de3 l'agility ....voici la petite Ambre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Génial de l'avoir retrouvée par hasard !!! Tes éleveurs avaient perdu sa trace ?... En plus, elle est encore bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 elle l'avait vendue à une coiffeuse à l'âge de six ans mais je l'avais jamais vu et je savais pas qu'elle était su près !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est super Joé d'avoir retrouvé l'arrière grand mère de Virgil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 elle est très belle!! on dirait meme pas qu elle a cet age là moi je trouve un air de famille très prononçé prend leur une photo ensemble ça sera sympa pour ton blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ça c'est une belle mamie de 14 ans, elle ressemble beaucoup à Virgil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 C'est une belle coincidence ca ! Sont arriere-petit-fils lui ressemble beaucoup !!! Elle est bien conservé pour son age en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Comme le monde est petit! Virgil a une mamie bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 au moins tu trouveras une bonne raison d'aller chez le coiffeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 comme le monde est petit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 sympa le hasard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 alors ça,c'est incroyable,le destin lui a fait croiser ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 joe tu penses que tu vas pouvoir la revoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oui c'est à côté de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 essaie de prendre une photo des 2 ensembles!!! sympa pour l album de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 j'ai essayé mais avec l'âge elle est pas commode....virgil ne peut pas l'approcher ! mais il risque rien ....elle a plus de dents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 pour mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites