Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galiem2

sos amuse gueule

Messages recommandés

bonsoir les chiwewettes

je viens vous demandez de l'aide je suis a la recheche d'idees pour faires des amuses gueules, des taosts de quoi faire un super apero ...
bien sur les filles j'ai bien evidement regarder sur le net mais cela manque d originalité je souhaiterais des trucs assez sympas qui ne soit pas courant pouvez vous me donner des idees j attend une reponse de votre par merci les nanas je sais que je peux compter sur vous
ps: ne vous inquietter pas mon invitation tiens toujours mais pour le moment je remonte le moral de ma soeurette qui est gravement malade et aussi de mon frere qui lui vient d'avoir un bébé de 800 gr .. nan nan ce n'est pas un chihuahua dec tous cela sera arranger j' aurais mes we de libre et je vous inviterais a la maison pour un p'tit café et des gateaux miammmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'idée pour les apéritifs....désolé par contre pour l'invit' par la suite je suis OK !!!! lol depuis la suisse ça fait un bout.....

Bonne semaine à toi et à toute ta famille.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'apero je fait un truc simple qui est tjrs apprecié

j'etale ds des tranches de jambon du fromage ail et fines herbes , puis je les roule et je coupes des rondelles
ensuite au choix je pique au cure dent avec une tomate cerise ....

a faire aussi avec une anchoiade , ou une purée d'olive à l'huile
nos saveur du sud !! (ca surprend et ca change )


si tu veux des trucs plus elaborés je cherche et je repasserais ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l'apéro,je fais souvent un cake aux dés de jambon que je coupe en petits morceaux.En général,il a du succés.


cake au dés de jambon:


4 oeufs

250g de farine

levure chimique

une barquette de dés de jambon (ou lardons)

gruyère rapé (une grosse poignée )

une brique de crème fraiche liquide (20cl)

tu mélanges le tout et tu fais cuire pendant 45 min à 200degrés.

bon appétit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmmmmmmmm

je vais essayer des demain hihihi !!!! l'ai pas compliquer pour une fois c top qd on bosse trop bien !!

merci merci cool ce post ... fana de cuisine que je suis ! et surtout de la table hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un anchois nature a l ail ou piquant deposer dans une feuille de chicon endive pour vous les francais bonne apero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...