Elisabeth111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonsoir ^^ Je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait une Pascale Jourdan (peut etre sur le site? ) qui tiendrait un elevage dans le Gard. (30640) Je souhaitais avoir quelques renseignements, car le Papa de ma Sissi vient de cet endroit et je ne trouve rien sur internet! ^^; merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 LANGUEDOC-ROUSSILLON "de l'Arche Cévenole" MLLE JOURDAN NON COMMUNIQUE Mas Noël 30140 GENERARGUES 04 66 61 60 18 PL/PC trouver sur le site CCCE!!!! bonne chance pour tes renseignements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Rapidos Isa !!! Une vrai mine de renseignements la corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 merci!! surtout si vous avez d autres renseignements n'hésitez pas!!! (un parent chichi sur le site? ce serait génial !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Joé a écrit:Rapidos Isa !!! Une vrai mine de renseignements la corse et après ça on dit que l on pratique l omerta!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites