BEKA111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 super toiletage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 beau boulot c'est sur que ce n'est pas le meme entretien qu'un chi (enfin je parle pour mes poils courts !) Tequila est prete à remporter tous les concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 qu'elle est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 trés jolie!domage que le noir ressorte tres mal en photos. l'as tu fait en épilation ou a la tondeuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Quel boulot! félicitations pour le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 beau travail,elle est jolie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 gaby007 a écrit:trés jolie!domage que le noir ressorte tres mal en photos. l'as tu fait en épilation ou a la tondeuse? a l epilation aux doights avec juste la aide d une pierre ponce et bien sure la tondeuse pour les parties a tondre mais en fait pour avoir se resultat final il ma fallu 6h, 3 seances de 2h sinon c trop long pour la chienne donc je la fait sur 3 jours meme si elle n ai plus exposee je continue a lui faire un toilettage d expo ca m entraine pour mon bb qui va venir que j exposerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 joli résultat...mais quel boulot ça doit etre!!! elle se laisse faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby0071 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 tu l'aura quand ton prochain bb scot et de quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Beka tu connais l'élevage Mc Gregor !!! ils ont de magnifiques chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Oui je connais tres bien Ruth c est elle qui ma donne la passion des scotts et Tequila viens de chez elle et mon bb qui arrive aussi c est aussi elle qui ma appris a toiletter et oui elle se laisse faire elle a l habitude depuis la ge de 4 mois elle est epiler regulierement donc ca va par contre je ne lui impose pas un toilettage trop long d un coup et pour mon bb ben ca devrait pas tarder Tequila est partie hier chez Ruth son eleveuse pour se faire saillir c est un bb de ma princesses que je prend apres une longue annee de patience et pour ce qui est de la couleur j aurai une preference pour un froment mais je veut surtout un beau male pour les expos avec un bon caractere donc la couleur est secondaire par contre je prefererer un male toujours pareil si il y en a un mais j ai super hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Beau travail Tequilla est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 et bien elle a de la patience cette chienne et toi aussi elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Très joli travail!!!! Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites