Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEKA111

Tequila apres deux heures et demi de toilettage

Messages recommandés

beau boulot

c'est sur que ce n'est pas le meme entretien qu'un chi (enfin je parle pour mes poils courts !)

Tequila est prete à remporter tous les concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolie!domage que le noir ressorte tres mal en photos.
l'as tu fait en épilation ou a la tondeuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby007 a écrit:
trés jolie!domage que le noir ressorte tres mal en photos.
l'as tu fait en épilation ou a la tondeuse?

a l epilation aux doights avec juste la aide d une pierre ponce et bien sure la tondeuse pour les parties a tondre mais en fait pour avoir se resultat final il ma fallu 6h, 3 seances de 2h sinon c trop long pour la chienne donc je la fait sur 3 jours meme si elle n ai plus exposee je continue a lui faire un toilettage d expo ca m entraine pour mon bb qui va venir que j exposerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais tres bien Ruth c est elle qui ma donne la passion des scotts et Tequila viens de chez elle et mon bb qui arrive aussi c est aussi elle qui ma appris a toiletter
et oui elle se laisse faire elle a l habitude depuis la ge de 4 mois elle est epiler regulierement donc ca va par contre je ne lui impose pas un toilettage trop long d un coup et pour mon bb ben ca devrait pas tarder Tequila est partie hier chez Ruth son eleveuse pour se faire saillir c est un bb de ma princesses que je prend apres une longue annee de patience et pour ce qui est de la couleur j aurai une preference pour un froment mais je veut surtout un beau male pour les expos avec un bon caractere donc la couleur est secondaire par contre je prefererer un male toujours pareil si il y en a un mais j ai super hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...