Sock_s11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ce que je vais écrire m'est très pénible .... j'espère que vous me pardonnerez si mes mots sont un peu décousu ... J'aimerai demander à ceux qui vont bientôt avoir la ... la joie d'accueillir un bébé, de rester attentif et de demander à leur vétérinaire de se renseigner sur les petites races .... Ce ne sera pas un manque de confiance ... Ils sont très bien formé néanmoins certains n'ont peut être pas eu l'occasion d'avoir d'aussi petit chien en leur présence .. on ne traite pas de la même manière un labrador de 30kg, qu'un chi de 1kg500 ... Ma douce ... mon bébé s'en est allé hier matin ... Elle avait un petit rhum en bonne voie de guérison mais son vétérinaire a voulu bien faire en lui injectant un antibiotique + un anti-inflammatoire ... Son organisme âgé de 5 semaines, n'a pas supporter .. (désolée mais ça m'est très pénible ...) J'ai perdu 2 bébés à la suite ... Pour l'instant, participer au forum m'est impossible ... je continuerai à vous lire ... J'avais trouvé chez ma petite dernière la petite puce de mes rêves .. j'ai touché du doigts le bonheur de l'avoir auprès de moi ... Lorsque je serais prête, mon seul désir est de retrouver une petite qui lui ressemble .... C'était mon bébé .. .............. merci à vous d'avoir été auprès de moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je suis tellement désolée pour toi... je pense que nos mots n'arriveront pas à soulager ta peine c'est pourquoi je reste breve sois courageuse, un jour viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ma chérinette, c est les yeux pleins de larmes que je te réponds il faut que tu saches que nous serons près de toi et que toutes nous t aiderons à retrouver la chi de tes reves c est dur pour toi et injuste car tu ne méritais vraiment pas ça dis toi que la petite nausicaa est au paradis des chiens nous n oublierons pas son sourire...sans dents!! souris ma belle, tu vas retrouver un autre petit amour, j en suis sure meme si je dois moi meme faire des kms pour te la trouver!! et puis les amis et amies du forum sont là aussi pour t aider dans cette recherche je t embrasse et je serai toujours avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ho Sock_s...............J'en ait la chaire e poule. Ma pauvre je suis de tout coeur avec toi... Je suis tout ému de ce qui t'arrive...toutes mes pensées vont vers toi et ta petite ange qui de puis là-haut comme moi te soutient. Courage.....je t'envoie mes pensées....je suis vraiment désolé... Bisous... Amitiés Joé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Cela doit etre très difficile, je suis navrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Nausicaä est au paradis des toutous et suis sûre que c'est Sasha et Bevañ qui l'ont accueilli pensées et bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avara 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 quelle tristesse en lisant tes mots sock s; je te transmets autant d'ondes positives que je peux pour que reprennes le dessus et que tu retrouves l'espoir de trouver ton petit bébé qui te comblera d'amour pendant de longues années. l la plupart des vétos se disent compétents parce qu'ils ont peur de perdre la face devant leurs clients... cela vaudrait le coup que sur le forum nous puissions partager nos expériences en termes de véto... peut être sans les nommer mais en donnant des indications sur le lieu de leur cabinet... pour éviter d'autres drames. courage ma belle, je pense très fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mes Chis et moi 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Sock s, je suis de tout coeur avec toi, En ces tristes instants, il faut garder espoir, Car un jour, un petit bout de Chi te redonnera de la joie, Tout en gardant dans ton coeur, Celle qui t'a fait craquer de bonheur.... Je t'envoie mille baisers via le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 mille et un baiser pour toi ...... pour tes anges aussi qui sont au chaud dans ton coeur si plein d'amour pour eux... je vais prier pour que le ciel , t'envoie enfin ton bébé que tu attend , pour qu'enfin le sourir te revienne ... tu le merites tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je viens de lire ton message et je suis bien triste pour toi,c'est injuste. j'espère de tout coeur que tu arrivera à surmonter ton immense peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 je suis trés triste pour toi et je te souhaite plein de courage pour surmonter ta peine martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 La vie es si injuste parfois,je me mets a ta place et j'imagine la grande peine que tu dois avoir. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ohh ca me fait mal au coeur de lire ce post , Sock's je te souhaiter bon courage dans cette dur épreuve , je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 décidement le sort s'acharne....bon courage et un chi t'attends quelque part , c'est sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ah non...... quelle tristesse, pauvre ptit amour. Bon courage.... je n'ai plus de mot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholou 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 une pensee pour toi que dire de plus sois courageuse bizou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 J'en reviens pas Je suis sans voix Je suis tellement triste pour toi Jaurais aimer venir te voir avec mes chis pour quil tapporte plein de calins pour te soulager !! Ke dire dans ces moments la, je sais que tu es au plus bas donc je ne peux que tenvoyer mille pensées et courage dans cette dure epreuve !! Et mon Tigrou veillera sur elle au ciel !! Je te fais plein plein de bisoux et jespere jespere telmt que tu trouves un chi que tu aimeras autant ke tes bb partis je pense fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth111 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oh mon dieu .... je ne sais que dire mais en tous cas c est gentil de mettre en garde a propos des vétérinaires qui ne connaissent pas la race...il doit y en avoir beaucoup..... remet toi bien et reviens vite poster sur le forum! 1000 bisous de soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Ceci est vraiment dommage !!!!! Je ressent votre tristesse!!!Oui en effet pas tout les veto son pareil!!! Je me demande si un veterinaire Holistique aurait fait probablement un choix plus judicieux!!!!Courage et bizou de notre petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Profondément désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je suis très triste d'apprendre ce nouveau fait. Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie toutes mes ondes positives et te souhaite du plus profond de mon coeur, que tu trouves et gardes longtemps le chi qui t'est destiné...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 mon dieu!!! ma pauvre copinette!!!! quel malheur!!!! je suis profondement désoler par tout ce qu'il t'arrive....les mots me manque pour te dire tout ce que je voudrait te dire pour soulager ta peine....sache que tu peux me parler en mp si tu en ressent le besoin.... je serait là pour t'aider tu peux compter sur moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Que te dire ma chère ? Je te comprends moi qui ais perdu l'amour de ma vie en juillet dernier, et j'en suis de plus en plus convaincue un peu par faute du véto ....Car on pouvait par les examens appropriés détecter ce qui l'a emportée .....Je suis aussi très en colère et me trouve à ce jour sans véto, car il est certain que je ne lui amènerai pas les chis ....Et pourtant je le connaissais depuis 20 ans ! Mais là, il a vraiment fait preuve de négligence ......surtout qu'il connaissait tous ses antécédents .... Oui je suis tout à fait d'accord pour essayer de nous renseigner sur de bons vétos, bien formés aux petites races, car là je balise vraiment, si l'une des miennes venait à être malade .... Je m'en fiche de faire des kms ! Ce que je veux c'est quelqu'un de sûr. Je t'envoie mille pensées d'amour ainsi qu'à ton bébé, et te souhaite d'avoir bientôt le bonheur que tu auras bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Que te dire ma chère ? Je te comprends moi qui ai perdu l'amour de ma vie en juillet dernier, et j'en suis de plus en plus convaincue un peu par faute du véto ....Car on pouvait par les examens appropriés détecter ce qui l'a emportée .....Je suis aussi très en colère et me trouve à ce jour sans véto, car il est certain que je ne lui amènerai pas les chis ....Et pourtant je le connaissais depuis 20 ans ! Mais là, il a vraiment fait preuve de négligence ......surtout qu'il connaissait tous ses antécédents .... Oui je suis tout à fait d'accord pour essayer de nous renseigner sur de bons vétos, bien formés aux petites races, car là je balise vraiment, si l'une des miennes venait à être malade .... Je m'en fiche de faire des kms ! Ce que je veux c'est quelqu'un de sûr. Je t'envoie mille pensées d'amour ainsi qu'à ton bébé, et te souhaite d'avoir bientôt le bonheur que tu auras bien mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 suis desolé pour toi et tes chi............. je dis toujours a mes clientes par mail ou directement qu'un tres bon veto et de rigueur quand on a des chi!!! car ils savent pas tous traiter de si petites races, j'ai beaucoup galeré avant d'en trouver un bon et j'ai demandé a des eleveurs avec des chmapion du monde dans mon coin avec qsui ils travaillent ça aide aussi et ça donne un avis!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est affreux, je suis sincèrement désolée. Je suis de tout coeur avec toi, je suis sûre qu'un merveilleux petit chi attend ton amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Aaah non ! C'est pas vrai ! Je viens de lire ton message d'un trait Sock-s et j'ai tellement de peine pour toi si tu savais. T'as raison... bon nombre de vétérinaires sont complètement dans le champs lorsqu'il s'agit de traiter un chiot de très petite race. Rosie a d'ailleurs failli faire les frais de cette ignorance lorsqu'elle était âgée de 13 semaines. Pour faire une histoire courte... Quand je suis arrivée à la maison avec elle... je me suis aperçue qu'elle toussait un peu. Mon véto habituel n'était pas disponible. J'ai donc décidé de consulter un vétérinaire dont le bureau est situé pas très loin de mon domicile. Diagnostic: Toux de chenil. Ben il a failli tué ma petite Rosie cet ignare en lui prescrivant le même cocktail maudit : antibiotiques/anti-inflammatoires Au bout de 5 jours de traitement, ça n'allait pas du tout... cette banale toux était en train de dégénérer en pneumonie. Affolée, j'ai téléphoné au véto il m'a seulement recommandé d'augmenter la dose prescrite sans demander à la revoir. Comme j'étais hésitante... j'ai suivi les conseils d'une de mes grandes amies qui est éleveure et je suis immédiatement retournée à ma clinique habituelle pour tenter d'obtenir une seconde opinion. On m'a dit de cesser sans plus attendre l'administration de ces deux médicaments et on m'a prescrit autre chose. Aaaah ! Si tu étais près de moi Sock_s, j'aurais envie de te serrer bien fort dans mes bras pour absorber ne serait-ce qu'un tout petit peu de ton immense chagrin..... je sais à quel point tu avais hâte d'aller la chercher cette petite puce. Saches que je te souhaite de tout mon coeur, que tu puisses trouver bien rapidement une copie conforme de ce petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ben oui Enza, je suis bien d'accord avec toi, qu'avec des chis un excellent véto s'impose, mais encore faut il le trouver !!!!!! Dans mon coin, il n'y a déjà aucun élevage (je suis allée chercher les miennes à 650 km) donc pas beaucoup de chis, et j'avais pourtant un véto que je croyais bon depuis 20 ans, mais après la négligence dont il a fait preuve avec ma petite puce dernièrement, je n'ai plus confiance .....Quand ma petite Astuce s'est faite piquée par un frelon le mois dernier, j'ai courru au plus près, mais je n'ai pas été emballée ......Pourtant, ils ont énormèment de monde !!! Là, j'avoue que je suis paumée, et me fais du souci au cas où ....j'en aurais besoin.Et je dois vous dire que je n'ai pas fait stériliser ma première qui a eu ses chaleurs, car elle pèse à peine 1kg400 et là aussi aucune confiance dans l'anésthésie d'un si petit sujet, ni dans l'intervention non plus, qui relève de la micro chirurgie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oui veda c'est vrai!!........ je suis dans le milieu de chevaux depuis 20ans et il est vrai que dans le monde des cavaliers les bruits tournent trtes vite et si un veto est bon ou pas ça se sait tres vite donc ..... mais pour mes chi j'ai changé de veto trois fois et il est vrai que souvent on le trouve car un autre a fait une erreure a nos depends.............suis desolée pour les chi qui en fond l'experience il est vrai que demander a une eleveuse peut etre une solution mais il n'y a pas que les chi, faut trouver une eleuveuse ou la race est dur a elever et pas hesiter a lui poser la question de qui elle prend et si elle est installé depuis des années et bien elle doit savoir...et ensuite y'a aussi le facteur qui fait que ça passe mieux avec un tel et pas un autre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Je suis vraiment désoler pour toi quel tristesse . je suis vraiment triste pour elle et pour toi aussi elle est parti au paie des ange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonjour Jowanne ..Mais la pauvre rosie fesait-t-elle de la fievre pour lui avoir donner des antibiotiques....Car quand j'ai acheter Taylor a la spca il avait 2 mois et aussi apres quelques jours il toussait ...mais on m,avait dit que ca se passerait toute seul apres quelques semaines ....Un de mes vetos car j,en ai une couple hihi!! au cas ou !!! Il a rit un peu car par moi meme j'avais decider de donner de l'echinacee et j'ai bien vue que ca aidait et le veto disait que c'est pas prouver !!! J'ai bien vue la difference en quelques jours que ca marchait !!! Et en plus tres bon pour le systeme immunitaire ...La seul chose c'est de trouver un bon dosage pour les chichis ..J,ai trouver un veto holistic a ville st.laurent a montrel..va faloir ce renseigner sur certaine choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut je vien de lire ce post pour la premiere fois ... ça ma refroidi je suis très ému par la perte de ton bébé ... je suis de tout coeur avec toi... j'espere que tu retrouveras vite un autre petit à aimer ! moi j'ai de la chance d'avoir une clinique vétérinaire a 2 min de chez moi et je n'ai jamais eu de probleme avec eux !ils m'ont meme sauvé ma petite abby qui fesait 750 gr et qui a fait une crise d'hypoglycémie (elle pesait plus que 600 gr) elle a failli tombé dans le coma et cela le jour de noel et en plus j'étais a l'hopital malade c'est ma mere qui a du gérer ça... un conseil lorsque vous cherchez un vétérinaire qui puisse bien soigner votre chi demandez lui s'il soigne les petit animaux (NAC) (lapin, cochon d'inde, etc...) (meme les opération (stérilisation etc...) moi mes véto le font et je n'ai jamais eu de probleme de dosage (euh si une fois mais c'est le contraire ils avaient hésiter a lui donner toute la dose de calmant et la douleur post opératoire s'est réveillé) et surtout il ne faut pas hésiter a changer de véto s'il on doute et cela autant de fois qu'il le faut ! bon courage lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites