Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Perrine1111

recherche femelle

Messages recommandés

mais il encore petit ton Boby qui te dit qu'il sera fait pour la repro ? si il est trop petit ? lui manque une coucougnette ? etc...
je pense qu'à l'âge qu'il a on peut pas dire si il sera fait pour la reproduction dans au moins 15 mois...
Mais je pense que ton amie pourra trouver sa petite....il y a souvent des chis à adopter poils longs ou court avec ou sans LOF....peut-être que chichis sera mieux te dire !!! Elle connait toutes les petites annonces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whouah ! je suis impréssionnée là !

penser à faire s'accoupler un male qui est encore bébé à une femelle qui n'est probablement pas encore conçue, faut le faire !

enfin, j'espere que le but premier de ton amie n'est pas d'acheter un chihuahua pour la faire reproduire, rassure moi sur ce coup là stp

moi je trouve que ça sent mauvais en tout cas

désolé Perrine, mais c'est mon ressenti

et Joé, je suis totallement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Ca craint quand même le pâté cette affaire.....
...Ca va faire des chiots grand probablement sans L.F ( le point du milieu est évidemment à remplacer par une lettre puisqu'on n'a pas le droit d'écrire le mot en entier !!! ) mis sur le marché de la vente.....
...En espérant vivement que ton amie sache au moins s'occuper d'une naissance en étant présente ce jour là par exemple.....
...Le point positif, c'est que la rubrique "Annonces" aura un nouveau post qui pourra sûrement interresser quelqu'un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle a un élevage de chats, elle doit alors savoir que ça ne s'improvise pas !!
Prévoir des accouplements à si longue date sans savoir à quoi ressembleront les 2 parents, ça ne me semble pas oeuvrer pour l'amélioration de la race, mais juste pour se faire plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...