monia 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour à toutes, J'ai reçu des nouvelles de la dame qui m'avait acheté Daïana: elle à trouvé une nouvelle famille !!! Elle est partie à Chantilly, chez des gens qui n'ont pas d'autre chien. Tout se passe bien, elle s'adapte très bien. Je vous donnerai d'autres nouvelles quand j'en aurai. Je remercie toutes celles qui se sont préocupées pour d'elle. Bises à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Super Monia, contente que la petite retrouve une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 C'est super! elle a trouvé une famille qui lui correspond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 contente pour ta petite peux-tu nous mettre des photos, car j'ai du mal à me souvenir de la petite bouiille qu'elle a (avec tous les chis, sur le forum, je commence à m'embrouiler !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monia 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonjour, Il y a des photos d'elle dans les annonces, sujet : petite puce à vendre en Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 merci Monia, je viens de relire le post et de voir les photos c'est cool si elle a trouvé des maitres qui ne s'occuperont que d'elle ! voila une petite heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 je suis super contente que la petite puce ai trouvé une bonne famille elle me faisait de la peine car elle avait l air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merci de nous donner des nouvelle de la puce !! Contente qu'elle est trouver "chaussure a son pied" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Super !!! nouvelle vie à cette petite...je lui souhaite la plus heureuse possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Oui envie elle sera heureuse chez ses nouvau maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ça c'est une bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 enfin la 'HAPPY END " !!! elle sest fait attendre !! ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites