Joé1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 voici l'article est publié....pas facile de vus le scanner mais le voilé qunad même..... en bas il y a un ptit article spéciale Virgil ! Ps: natacha c'est ma mère... et la suite............ byebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Tu dois être fier!!!!! Très beau article mon grand! Tendres bisous au magnifique Virgil (qui roule des mécaniques ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Joé Et je fais un énorme bisou à notre graine de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Yesss ! On a une célébrité parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 alors Joé ça fait quoi de voir la photo de Virgile à coté de celle de Paris Hilton en tout cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 super joe!! magnifique article.. décidément notre virgil est une star partout ou il se présente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 felicitation pour cet honneur recu envers virgil sa beauté et ses prix , qu'il vous doit aussi à ta maman et à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 felicitation!! au maitre car le chien je pense et je dit toujours (car je fais les concours aussi)qu'il s'en fiche mais c'est une tres belle recompense pour son maitre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette53 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Eh bien dis donc, quelle star ce petit Virgil !! Félicitations à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEKA111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ca doit etre super mais c est normal Virgil est trop canoooooon dans la famille de Tequila y a aussi une str internationnal : Sa soeur Tapatouvu scottish froment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 et ba dis donc !!! c'est super d'avoir un article avec virgile dessus!!!! felicitation a vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 a vous deux vous s etes deux petite star déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifietgros 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 felicitation c est une vrai star cela doit faire bizarre de voir son chichi en photo dans un magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 26 août 2007 sa doit etre cool d avoir son chihuahua en star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites