bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 salut! Donc voila il n'y a plus de modérateur sur le forum... en attendant que je vous analyse tous pour trouver mon deuxième modérateurs... je vais répondre a vos demandes.... si vous voulez voir d'autres rubriques, dite le moi ici ou en mp. je suis a votre disposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 ben oui! j'ai bien vu qu'il n'y a plus de modo!!!!! alors quoi? qu'est-ce qui c'est passé ici??? un tremblement de terre? un tsunami? une explosion nucleaire? MAIS OU SONT-ILS TOUS PASSES???????????????POURQUOI sont-ils tous partis??????????????????BIGMAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REPONDS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigmac-passionchihuahua 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ok on ce calme ici... le forum est tranquille!mais il est encore là....merci de ta comprehension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vittorio 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjour Bigmac!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heureuse de te lire. oui, le forum est "tranquille" comme tu dis.Pourquoi sont-ils tous partis?Quand on remonte dans les discutions en 2006,2009, ça fonctionnait bien, il y avait du monde!Et toi, qui es-tu exactement? l'administrateur?Je pense a des tas de choses, et ce serait bien d'ouvrir d'autres rubriques, qu'en penses-tu? Apres, j'essaierai de ramener du monde et toi peut-etre aussi...?J'espère te relire bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites