Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
syl09

Conseil pour une cage

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

Je recherche la meilleure cage possible pour ma future petite boule de plumes... I love you

Après avoir surfé sur un grands nombre de sites, voici la cage qui me plaît le plus:

http://www.dierenvilla.be/nl/papegaaien-2/rhr-quality-papegaaienkooien-239/arthur-play-5369.html

Est-ce que vous pensez qu'elle conviendrait bien pour un gris du Gabon?

Remarquez-vous éventuellement des erreurs de conception?

Auriez-vous d'autres adresses de sites vendant de super cages? (j'en voudrais une de couleur gris clair).

Un grand merci d'avance pour vos avis éclairés!! Wink

Invité
bonjour, cette cage et jolie c vraie mais pas du tout adapter et pas du tout pratique a l'utilisation

Merci pour vos conseils, ils m'ont permis d'ouvrir les yeux... Shocked

Je pense que je vais plutôt m'orienter vers une cage Montana: La New Heidelberg ou la New Berlin.

http://www.montanacages.co.uk/nach-vogelart/graupapagei/new-heidelberg---platinum.php
http://www.montanacages.co.uk/nach-vogelart/graupapagei/new-berlin---platinum.php

Mais, je me demande maintenant, vu les dimensions imposantes de la New Berlin, s'il est indispensable de mettre le tablier (en bas de la cage)? scratch

Invité

hi hi tout depend si tu est maniaque ou pas lol! et tout depend si l'oiseau qui est dans la cage et propre ou pas. sushi n'en a pas et me met que tres peut de graine au sol donc j'en ai pas besoins

cheerscheers Voilà des beaux volumes de cages extra

Tsuki a une grande cage qui fait 117 x 74 sans les pare grains et 137 x 94 avec les pare grains
Elle a de quoi s'éclater ... mais j'ai laissé les pare grains .... car sinon bonjour les dégats autour de la cage affraidmdr d'autant plus que ça l'éclate de faire des lancers de graines pour voir les chiens venir les ramasser mdr

Très bon choix de cages, que ce soit la Heidelberg ou la Berlin

Moi j'ai pas mis les parre grains, parce que justement manque de place.
Mais c'est aspirateur tous les jours et serpillère, sans compter le balai plusieurs fois par jour.
Parce que avec mes baveux qui se nourrissent de graines je te dis pas les traces autour
des cages lol!lol!lol! Bon j'avoue, certains jours ça me fait pas rire

elles sont effectivemnt bien toutes les 2

j'ai pas mis non plus le pare graines...au début par manque de place et puis au final c'est plus pratique pour loki qui vole trés trés peu..... il descend et remonte tout seul dans sa cage

J'hésite entre la "New Heidelberg" (111 x 90 x 175 cm: avec le tablier) et la "New Berlin" (122 x 102 x 187 cm: avec le tablier). scratch

Le vendeur de l'animalerie m'a dit que la "New Heidelberg" était "déjà amplement suffisante pour un gris du Gabon"... Suspect

Toutefois, j'ai aussi lu que plus la cage était grande, mieux c'était pour la p'tite boule de plumes...

Qu'en pensez-vous?

moi j'ai téléphone chez http://www.psittacofolie.com/category/materiel-delevage/ pour demander si il savait me faire le meme tarif que sur le net (il a dit ok) donc je suis passée dans leur magasin (c'est mieux j'avais les cages devant les yeux ,pour me faire une idée) donc j'ai embarqué celle qui me plaisait ,mais c'etait limite pour la mettre dans le hilux What a Face

donc si tu as le temps va jusque la pour les voir, et demande si ils font le transport

voila celle que j'ai achetée

Personnellement j'ai la New Heidelberg pour Tao et si j'aurai plus de place dans mon salon j'aurai regardé pour en prendre une autre dans le même genre pour ma Lilie mais faute de place j'en es prit une plus petite à Lilie .

Je te conseille la New Heidelberg elle est vraiment Top et avec le rangement en dessous c'est super je trouve Wink
Par contre moi j'ai un tit soucis avec celle la, c'est pour rentrer Tao dedans au moment du dodo, en général il veux pas rentrer donc je monte sur une chaise mais a chaque fois il part à l'autre bout de la cage et c'est tout un bazar pour le faire rentrer, faut que j'arrive a le faire s'envoler sans lui faire peur pour qu'ensuite il aille se poser sur la partie qui s'ouvre en haut enfin devant la cage ( je sais pas si je m'explique bien ? scratch ) et qu'une fois qu'il es posé dessus que je ferme doucement la cage lol! Avant je l'avais par la nourriture mais maintenant il s'y fait pu prendre lol!geek

Moi j'ai la berlin, mais je la trouve un peu juste quand même car les jouets sa prend de la place!!!Donc j'envisage d'acheter la new heidelberg, pour le rangement en dessous et aussi sa taille!!!
Je n'ai pas mis les rigoles, faut pas avoir peur d'avoir un mur moucheté, et des truc autour de la cage mais bon tu investis avec dans un bon nettoyeur vapeur et tout ira bien!!!

Encore un tout grand merci à tous pour vos bons conseils!!! Smile

Je pense que je vais prendre la plus grande des 2.

Mais j'hésite sur la couleur: gris clair ou gris anthracite??

J'aime bien la couleur gris anthracite mais j'ai peur que cela ne soit fort sombre pour p'tit chouchou... scratch

Moi aussi je cherche une cage , si je comprend bien il faut une cage qui s ouvre par le dessus pour que le petit gris puisse sortir et rentrer ??? Very Happy

Tsuki aussi entre et sort par la porte, sa cage ne s'ouvre pas par le dessus et c'est parfait pour elle.

Ah merci donc pas obligatoire que la cage s ouvre par le dessus !! super encore merci de vos conseils ! bonne journée Very HappyVery Happy