Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda

Question pour nos éleveuses

Messages recommandés

Pouvez vous nous dire mesdames par votre expérience, quelles sont les maladies les plus fréquentes chez le chihuahua ?

Merci.

salut ! tout d'abord j'avais pas remarqué que l'on habite pas très loin ! peut etre aura t-on l'occasion de se rencontrer !

j'ai pas mes chis depuis très longtemps mais je peux te dire ce que mes chis ont eu :

-alonso s'est pris deux fois quelque chose dans l'oeil ... je pense a une branche résultat la premiere fois j'avais vu qu'il avais l'oeil un peu fermé mais j'y ai pas trop prété attention je lui ai nettoyer l'oeil au sérum physio et il a fais un ulcère il a failli perdre l'oeil mais aprés une semaine de soins (gouttes antibio + un autre collyre il avais plus rien ! la deuxieme fois direst j'ai vu qu'il avait l'oeil fermé je suis direct aller chez le véto et finalement yavais presque rien (il a fallu qu'elle regarde avec un microscope !) donc il faut faire attention aux yeux de nos chis car il sont très fragiles !
-les gastrites (vomissement,diarhée, etc...) cela arrive en cas de changement de nourriture fréquemment ou lorsque il ont mangé une cochonnerie dehors ...
-avec les petit chiot il faut faire attention au crise d'hypoglycémie (s'il ne mange pas assez) il peut tombé dans le coma et mourrir ... il faut faire attention a leur donner a manger régulierement et surtout vérifier qu'il manger et faire attention s'il parait plus fatigué que d'habitude.
je ne sais pas si c vraiment ce que tu demandais ...

bisous
lydie

• Créer...