awague 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Super j'ai vu Archi et Bianca, adorables ! Mon boubou a été infect pour changer, le contact des chiens est très difficule pour lui. Il supporte très bien en revanche les chats (chercher l'erreur). On a du le mettre de côté, sinon .... Pas facile de faire des photos car Lola maintenant est très possessive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 quelle chance vous avez eu de pouvoir vous rencontrer!! moi je reve d une rencontre à plusieurs chis et faire plein de photos vous n en avez pas d autres?? bisous à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 superbe rencontre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bon, tu ma devancé awague...je met la suite des foto dans qq instants Sinon, awague...cest "bianKa" !! jy tiens a mon K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ok, vas-y, vas-y !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 oh oui c'est super que vous vous etes rencontrer les filles !!! c'est normale que la pupuce protege ses bébés! c'est une bonne mère! aller archie la suite des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 super sympa une rencontre entre chis , vivement la suite des photos , Biz awague et archie , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Zut! je reviens et toujours pas de photos! Aaaaaarchiiiiie!! Please!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Et la elle sont ou les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ca vient bande d'impatientes !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bianco 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 OUI meme beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites