Joé1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Hé oui Virgil a passé les tests pour la reproduction et tout est OK.... -pas de luxation des rotules - pas de problème des yeux, oreilles,etc... - En moins de 12 mois : 1er EXCELLENT-CACjeune 1er EXCELLENT-CACjeune 1er EXCELLENT-CACjeune 1 BOB ( depuis la classe jeune ) 1er EXCELLENT - CAC ( luxembourg ) 3e EXCELLENT (luxembourg) 1er EXCELLENT - CAC 1TB 1x Meilleur Mâle ( depuis la classe intérmédiaire ) -1kg800 -couleur fauve et blanc -Super caractère !!! Pedigré : Lovely Boy Jacot de Guillarmod Lover Boy de la Cacahuète Yorcrechi Ragged Robin Penelope de la Cacahuète Aguinlanda Desierto del Perro Nieto Diablo Desierto del Perro Carreterra Desierto del Perro Milady Jacot de Guillarmod Odolf des Berges de la Durance Pelo Rizardo Desierto del Perro Idee Folle des Berges de la Durance Hermine Jacot de Guillarmod Dumbo de la Chihuatel Ambre Jacot de Guillarmod byebye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Pour le pedigree, c'est pas clair... Tu pourrais peut-être insérer une photo ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 mais j'arrive pas mettre le pedigré comme il faut !!!! voici des photos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 je pensais à une photo du pedigree scanné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 alors moi joé tu peux etre sur que si ma puce avait du avoir une portée un jour....c est sur que cela aurait été avec virgil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 pourtant ce n'est pas recommandé de mélanger poils courts et poils longs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Salut Joé , ton Virgil est superbe ; il n'a pas pas fini de remporter des prix et de faire chavirer des coeurs ( humains et chichinesques ) , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 En tout cas, il fait chavirer le mien mon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Cath a écrit:je pensais à une photo du pedigree scanné... Ok ....déso pour le retard j'étais le week-end chez mon père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ben c'est génial comme ça ! Bon, pas très raisonnalbe le format... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 mais j'arrive pas réduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Jai essayé de réduire Joé mais malheureusement c'est flou en plus petit , du coup je mets pas l'image , A+ Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 merci quand même Yves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 de rien , bonne fin de soirée , Yves ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Salut Joé ; en regargant le pédigree de Virgil, je reconnais certains ascendants et, en particulier, YORCREHI RAGGED ROBIN, qui avait été confié à un éleveur français, par sa propriétaire Mme Mordasini, pour être présenté à une spéciale à Nantes ; et, j'accompagnais justement cet éleveur à cette expo Quand à Lover Boy, je l'ai eu chez moi, pendant plusieurs mois ; il m'avait été confié par une amie Estelle ANTHONI, pour que je l'utilise en saillie : c'était un chien adorable ; Estelle l'avait surnommé Gaston ; j'ai également bien connu Odolf et Pénélope ; Le monde est petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 super Colette, j'ai des photos d'Odolf et Lover Boy " Gaston " mais n'en n'ait pas de Pénélope et Yocrehi ragged Robbin donc si par grand hasard tu arrives me dire un peu à quoi ils ressemblent : PC / PL.....couleur....ça serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Pour Yorcrehi Robbin, c'était un mâle poil long costaud, de couleur crème ; quand à Pénélope, si mes souvenirs sont bons, je crois bien qu'il s'agissait d'une poil long sable ; mais je suis un peu moins affirmative avec elle. Mme Mordasini a eu beaucoup de chihuahuas et je confonds certains d'entre eux ; mais dis-moi, ce n'est pas marqué sur le pédigree de VIRGIL, tous ces renseignements ? Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 oui poils longs longs mais pas la couleur, le gabbarit. etc... merci pour tes renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa03 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Odolf c'est le grand père de Betsye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites