juliette111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 il y a quelques jours, j'ai ressorti des vieilles affaires pour une bourse aux vêtements. mais malheureusement pour mon porte-monnaie je n'ai que tres peu d'affaires qui ont été vendues ! j'ai donc du tout remettre dans les placards et en donner à la Croix-rouge, sauf.........une doudoune que se sont appropriés mes chis. et quand j'ouvre la doudoune et que je regarde à l'intérieur, qui vois-je ??? Achilles et Javotte bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 trop marrant Juliette , Achilles et Javotte sont assurées de passer un hiver bien au chaud , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ils adorent se fourer dans des endroit chaud, caché, moltoné et doux hein !! les iens sont actuellement enfoncés sous la couette ^^ ils savent ce que cest ke le confort les chis trop mimi tes chis juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Qu'ils ont l'air bien! c'est une bonne idée! Ils aiment tellement être bien au chaud les chis Tu peux aussi couper les manches et les transformer en manteaux, comme certains l'ont fait, et si tu ne te sers pas des manches....envoie les à Cécile....Yves sera sûrement content de garder des manches à sa doudoune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 c est fou comme ils aiment secacher au chaud!! moi meme je prend de grosses frayeurs parfois car je ne retrouve plus birdy qui s est caché sous des couvertures, serviettes ou autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Opération camoufflage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Domino, j'avais bien pensé à leur faire un petit manteau avec les manches... mais je crois qu'ils vont mourrir de chaud ! deja quand ils sortent de la doudoune, apres leur sieste, ils sont tout brulants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Pour les promenades du soir cet hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ah oui là ils sont bien au chaud pareil Victoire adore être sous les couvertures !!! Verseau lui s'étends à meme le sol il a tjrs trop chaud........... j'ai les deux extrêmes à la maison !! sont trop mignons la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 juliette a écrit: apres leur sieste, ils sont tout brulants !!! J'adore leur odeur quand ils sortent d'un long dodo !! vous avez remarqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Citation :J'adore leur odeur quand ils sortent d'un long dodo !! vous avez remarqué ? oui je trouve que les miens sentent le riz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Tiens aprés la sieste je vais les renifler, j'ai jamais fait très attention à ça! Si ils pouvaient sentir la barbe à papa! oui je sais faut pas rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Je trouve qu'elle sent le "petit oiseau"... ou la bave de dogue, parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 La bave de dogue, qui doit sentir comme celle de ma bouledogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Ouaip ! Le bonheur !! Quand son Pépère, qui n'est pas le plus délicat des hommes, lui dit "vas voir ta mère, tu pues !" on a compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 juliette a écrit:Citation :J'adore leur odeur quand ils sortent d'un long dodo !! vous avez remarqué ? oui je trouve que les miens sentent le riz !!!! C'est pas loin ouais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Cath a écrit:Ouaip ! Le bonheur !! Quand son Pépère, qui n'est pas le plus délicat des hommes, lui dit "vas voir ta mère, tu pues !" on a compris... Aquarelle joue beaucoup avec Rhapso qui lui machouille les oreilles, le cou, Aquarelle est à la fin de la partie complètement gominée! et quelle odeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 franchement moi ce qui me gene le plus c est quand nos amies les betes (quels qu ils soient) puent de la gueule ça je crains un peu quand meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 d'accord avec toi Jenny, car les lichettes senteur poisson, non merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Dans l'otre du passable au pire niveau haleine.... BIANKA ARCHIE CHLOE TESS les 2 dernieres ont des haleines a tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 pour le moment pas de senteurs de gu***le pour les réveils j'ai pas d'odeur particulière mais je ne suis pas le nez dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites