archie 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 voici notre nouveau compagnon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Au moins, il ne va pas semer la zizanie pendant les jeux de Bianka et Archie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ils doivent adorer!! pour eux c est un nouveau compagnon de jeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile67 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Le mien aurait deja commencer a le mettre en piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 compagnon de jeu ??? non les filles ! !Pas touch !! Jen prend soin de mes peluches !! Archie et Bianka ont a dispo leur propre peluches ! Un petit requin qui fait pouet et un pluto happy meal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 archie a écrit:compagnon de jeu ??? non les filles ! !Pas touch !! Jen prend soin de mes peluches !! Archie et Bianka ont a dispo leur propre peluches ! Un petit requin qui fait pouet et un pluto happy meal !! a ba non pas touche aux peluches de fré !!!! sacrilèèèèèèèège lol l'ai trop belle en plus !! (faut que je m'en trouve une !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 en tout cas, Bianka a l'air plus interessée par l'appareil photo que par la petite peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 celui-ci sera sage pas de pipi ou popo je n'ai pas de chi en peluches mais des shar-pei et un chat ..................noir je n'en ai pas encore trouvé en magasin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 T'en veux une chi..lov..you ?? ba demande moi ou je lai eu pardi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites