archie 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Désolée les filles, malgré mes recherches jai pas retrouvé le post qui parle de ca .... Je voulais vous montrer le jouet que j'avais : cest un chien qui est censé rouler et tourner...quand ca marche...et ca a marché...15 secondes men fou, jlaime bien qd meme !! (désolé, c sombre et mal cadré, mais là ou je suis jai pas le logiciel quil faut !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chi...love..you 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 il est cool !!!!!! moi je veux le voir tourner dommage fallait le filmer fré !!!!!!! Da va le reparer ! allé DAAAAAAA stppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 DA n'est pas bricoleur pour un sou, moi oui par contre, jai esayé en devissant une face de lotre face mais a un omoent c pas vissé maos collé...donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est dommage mince !! c'est mignon en tout cas mais où trouves tu ces trucs ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Gaby me l'a rapporté d'une expo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 dommage qu il ce soit cassé car il était magnifique et très ressemblant mais tu peux le garder comme ça, c est très joli victoire ton avatar est génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Evidemment que je le garde !!! ya que le mecanisme des pattes qui avancent qui marchent pas, mais c pas cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 mignon comme petit jouet à part qu'avec ses yeux entourés de noir, on dirait qu'on lui a réglé son compte et qu'il a 2 gros cocards (enfin c'est ma vision des choses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Cest clair juliette, ils ont voulu faire un "masque" mais ca fait plus coquard Criie pa trop fort, il risquera de se vexer ! et s'enfuir en "roulant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 jennym2b a écrit:dommage qu il ce soit cassé car il était magnifique et très ressemblant mais tu peux le garder comme ça, c est très joli victoire ton avatar est génial!![b] merci Jennym2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites