papillonne 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bonjour! Je recherche des personnes dont les chihuahuas ont des ascendants provenant d'un élevage qui n'existe plus (mais dont provenaient les parents de mon Phénix): "du Jardin d'Uléma" (C'est pour avoir des photos de ses ancêtres, car les producteurs qui me l'ont vendu sont malheureusement décédés ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 c'était un elevage français ? je vais essayer de faire des recherches de mon coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moi les parents de birdy viennent de l élevage "des berges de la durance" qui n existe plus vous connaissez des chis qui viennent de la bas ou avez vous entendu parler de cet élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Murielle11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Oui je connais l'élevage des Berges de la Durance, une éleveuse fort sympathique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebecca11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 oui, si tu as le livre du chihuahua,d'Estelle Anthony Koch,il y a deux petites chiennes de cet elevage en photo(Nélissa et Norine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papillonne 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 juliette a écrit:c'était un elevage français ? je vais essayer de faire des recherches de mon coté...Oui, c'était un élevage français, mais la dame qui s'en occupait a arrété il y a une dizaine d'année et je n'ai rien trouvé sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 rebecca a écrit:oui, si tu as le livre du chihuahua,d'Estelle Anthony Koch,il y a deux petites chiennes de cet elevage en photo(Nélissa et Norine)tu as le livre toi??? si oui peux tu me montrer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites