awague 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 http://rescue.forumactif.com/search.forum?search_keywords=chihuahua&typerecherche=interne&show_results=topics Que de chihuahuas perdus, encore pire, abandonnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oh ça me fait mal au coeur de voir qu'apres avoir été tres à la mode (merci Paris), le chihuahua commence à devoir payer le revers de la médaille. je ne comprends absolument pas comment on peut abandonner son chien, attaché à un poteau en tout cas, merci pour le lien car ça fait quand meme plaisir de voir que pour la plupart, ces chis trouvent une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 comment peut on trouver autant de chis dans les refuges?? franchement je comprends pas!! avant d en arriver là pourquoi ne pas les offrir à toutes ces personnes qui seraient désireuses d en avoir un il y a forcément quelqu un dans l entourage ou dans le quartier qui l adopterait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo05 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est vrai que c'est triste...c révoltant de faire ça à son chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colette1 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Que c'est triste de voir ça ; j'ai terriblement mal au coeur en pensant à ces pauvres petits bouts perdus ou abandonnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumaye 0 Posté(e) le 15 février 2007 l horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites