dimi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 demain soit dimanche 29 oct 06 expocanine a nantes je vient tous juste de l'apprendre moi j'y vais !!! j'irai voir plein de chihuahua!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Tu en as de la chance ... N'oublie pas de nous donner des nouvelles de son déroulement à ton retour Bonne expo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oui on veut tout savoir!! tu en as de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moi aussi j'y vais et je vais bombarder de photos tous les chis que je vois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 vous allez être gâtés! il y a 18 PC et 46 PL!! pour les photos vous aurez des chiens à mitrailler racontez nous votre journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 prenez en plein la vue pour moi qui suis beaucoup trop loin pour y assister....et si vous voyez murielle galliau ou béatrice boland , un énorme bisou de ma part!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 je viens de rentre de l'expo de nantes je n'ai pas pu en profiter à 100% car j'avais emmené mon petit cousin de 5ans que je garde et à cet age là, ça se fatigue et se lasse vite bref j'ai pris quelques photos j'ai vu de tres beaux chis et j'ai eu le plaisir de revoir l'eleveuse d'Achilles qui présentait ses chis et apparement a eu de bons résultats j'ai également pris le temps d'aller voir les autres races et d'en prendre certains en photo je vous mettrai les photos ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci à toi ... Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 en fait j'ai mis les photos dans la rubrique Photos j'ai pensé que ça serait mieux pour réagir sur les chiens par contre savez vous sur quel site peut on trouver les résultats et les classements de cette expo ???? et n'oubliez pas de m'expliquer pour les catégories ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World of chihuahuas 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tu peux aller voir sur le site du ccce, ils viennent de les afficher! http://www.ccce.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites