jennym2b 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 complètement dingue!!!! que je vous raconte..... aujourd'hui avec le beau soleil nous sommes allés faire des courses avec birdy olala la galère!!!! pas elle , la pauvre, elle n y est pour rien...enfin indirectement quand meme!!!! nous avons été arretés tous les 2 mètres! au début..plaisant ensuite.....marrant après.......gonflant!!!!!! c est vrai les gens sont parfois d un sans gène.... tous veulent la prendre aux bras à la limite on peut comprendre mais le plus fou c est qu ils demandent à leur gosse de la prendre aux bras...... ????et des gosses il y en avait...c est les vacances mais le pire n est pas là!! combien de fois n ai je pas entendu cette phrase "tu en veux un pour noel?" vous vous rendez compte? les gens assimilent les chis à des jouets c est pour cela qu il y a tant de chis dans les refuges les chiots grandissent et ils n interessent plus donc on les abandonne] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est affolant! Lorsque Otis était petit, c'était pareil! Tout le monde voulait le toucher, le prendre de leur bras ect ... Ta petite Birdy est tellement jolie que cela ne doit pas arranger tes affaires .. Enormes bisous à elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 je crois qu'on a tous vécu ça ! c'est sur au début c'est flatteur, tout le monde se détourne, te pose des questions (souvent débiles : c'est le chien de Paris Hilton ?), le caresse un peu... mais à force, c'est tres gonflant surtout quand les gens veulent les porter : alors pour moi c'est un non catégorique ! et puis ya les gens pas gênés, j'en ai vu plusieurs qui commencent à te parler... et puis à la fin de la conversion ils te disent direct : vous le donnez par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 hé oui la rançon du succès bref parfois c'est des reflexions plus méchants " oh on dirai un rat" mais bon je n'entends pas et comme ma chienne ne se laisse pas approcher je ne suis pas embetée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 mieux que les courses, essaye le foire de bocognano!!!!l'an dernier j'ai fait ça juste après avoir eu azzaro, ça m'a vacciné...il a fini caché dans mon manteau pour avoir la paix!!!! quand au cadeau de noël, en général tu donnes une idée du prix, des soins à apporter, et que ce n'est pas un jouet , à part si tu tombes sur le lourdingue du coin, les gens comprennent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 moi aussi je vie ça !!! c'est vrai que c'est penible !!! les gens sont vraiment inconscient!!! on m'as meme demander de leurs vendre un bébé si un jour j'ai une portée!!! la puce n'as que 3 mois ... en tout cas quand je me balade avec mes chiens je suis categorique quand les gens s'apporche!!! INTERDICTION DE LES PORTER !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 suis d'accord avec vous c'est pour ça que je les emment rarement en ville on fait des ballade dans mon village ici tout le monde les connais................ en ce qui concerne les cadeaux pour noel pour un fiston ou une fillette en general je dis non..............meme si c'est pas commercial.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ah tout a fais d'accord avec Enza !!! un chi c'est pas un jouet ni une peluche qu'on offre a noel a un enfant!!! tu as tout a fais raison Enza de refuser une vente pour cette raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Pareil ! sans cesse arrêter !!! mia est plus distante mais virgil fait la fête à tout le monde ! va vers tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai bien aimé l'évolution de tes rencontres Jenny ! (plaisant.... marrant.... gonflant !) Moi ce que je trouve assez "spécial"... c'est de toujours me faire demander le prix que j'ai payé pour mes chiens ! Non mais... han ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 c'est vrai que c'est une des questions qui reviens a chaque fois !!! alors moi je leurs reponds """ oh la la tres tres tres chere ! trop cher pour vous !!!!" et je me sauve ... hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awague 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Je trouve la réaction des gens spontanée. Voir de petits chiens a toujours été très attirant. Alors , tu penses lorsqu'ils le restent ! Même moi qui en ai déjà, à chaque fois que j'en vois un, si je peux, il faut que j'aille lui faire un calin ! J'emmène toujours mes chiens lorsque j'emmène mes filles à la gym, et toutes les semaines, c'est bonjour de tous les gosses du club. Il est vrai que je ne les laisse pas les porter, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique02 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 je pense comme toi. je trouve la réaction des gens spontanée et je ne vois pas de mal a leur montrer ma petite chi. Lorsque je suis allé dernierement a Montréal chez ikéa avec nina dans ma bourse quelques personnes l'on appercues et ca a créé tout un émoi! Ils l'adoraient la trouvait tres mignonne et tellement petite. j'en ai profité pour la faire caresser par quelques enfants histoire de la sociabiliser un peu. mais pas question de la prendre, je leur explique et les gens comprennent bien. Elle gigote comme une truite lorsqu'on la prend!!!! Lorsque les gens disent que ca ressemble a un rat ca ne me choque pas du tout (pourtant j'ai mon caractere hein !!!!!) Ils ne disent pas cela pour nous insulter. Un chi ca a quand meme une queue comme un rat et pour la grosseur ca ressemble a un rat. les gens ne connaissent tellement pas les chiens, il ne faut pas s'offusquer de leur remarques irréfléchies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Je suis allée chez le véto avec mes deux tout-petits hier et ils ont ainsi eu droit à tout un bain de caresses et de compliments. Pour ce qui est de sociabiliser un chien, ce genre de sortie c'est l'idéal. Ils ont vu des chiens de toutes les grosseurs et de tous les âges, un monsieur à barbe, des femmes, des enfants, etc., défiler devant eux et ils sont restés bien sagement sur mes genoux sans broncher. Oh peut-être bien que Rosie a émis un léger grognement au tout début lorsqu'un labrador est passé à quelques centimètre d'elle mais je lui ai moi-même grogné discrètement un ... "Hé ! Ça suffit Miss " et elle a compris. P.S.: Et on ne m'a pas demandé le prix de mes chiens cette fois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diamant972 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 moi je n'arrive plus à garder mon san froid, certain plonge leur main littéralement sur Bianca alors que je les dans les bras!! Une fois la miss à même aboyer pour montrer son mécontentement, non mais! De plus, ce qui me choque se sont les gens qui ne disent même pas bonjour mais qui parle à votre chien en premier, "qu 'est ce t'es belle, quel âge as tu, est ce que tu grandis,(comme si elle pouvait répondre à ma place)et parte sans un mot, c'est la meilleure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites