Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

ma grande timide est enfin sortie

Messages recommandés

Ho scooby elle est jolie!!!
Mais qu'est ce que c'est? scratch une araignée?

Ho j'avais pas vu y a Nemo aussi!!! Ils sont beau tes poissons! C'est de l'eau de mer?

jo-lili a écrit:
Ho scooby elle est jolie!!!
Mais qu'est ce que c'est? scratch une araignée?

Ho j'avais pas vu y a Nemo aussi!!! Ils sont beau tes poissons! C'est de l'eau de mer?

c'est une crevette qui nettoie les poissons , oui c'est un aquarium d'eau de mer Wink

Super jolie ta stenopus!!!

Pareil j'ai un cinctus, on l'a mis dans l'aqua je l'ai plus jamais vu, donc on c'est dit qu'il etait mort, mais 6 mois plus tard il a enfin montrer sa bouille!!!

j'adore ton aquarium ,c'est magnifique j'en est eu un mais d'eau douce mon rêve c'était un d'eau de mer ,bon maintenant ce sera pour dans une autre vie mdrmdr

Superbe, j'en ai eu un pendant 6 ans, et puis la j'ai tout revendu, un bac de 500 litres, avec tout le matériel poissons et pierres vivantes, malheureusement plus trop le temps de m'en occuper, et trop peur que mon lucky y tombe, c'etait un aquarium ouvert avec rampes extérieur . Magnifique en tout cas ton aqua

christelle a écrit:
Superbe, j'en ai eu un pendant 6 ans, et puis la j'ai tout revendu, un bac de 500 litres, avec tout le matériel poissons et pierres vivantes, malheureusement plus trop le temps de m'en occuper, et trop peur que mon lucky y tombe, c'etait un aquarium ouvert avec rampes extérieur . Magnifique en tout cas ton aqua

au debut j'avais peur aussi pour scooby , l'aquarium est ouvert aussi (mais ça va Wink il se perche parfois sur le bord pour regarder )

mais moi aussi je voudrais l'arrêter (parceque ça consomme énormément d'électricité)

[img][/img]
et elle a un petit nom? moi j'ai Henri le crabe lol! [img][/img]
il est mimi tout plein quand il ferme les yeux! drunken
[img][/img]
oh il sté caché lol! lui aussi il est timide! mdr

mdr moi j'ai eu celui ci il mesure 2 cm il était trop marrant quand les poissons s'approchait de lui il secouais les petite anémones qui tien dans ces pinces ,pour les chasser lol! (puis un jour il a disparu Neutral )

j'ai eu ça aussi mais ,pas moyen de les garder dans mon aquarium pale

ce sont des petits vers qui ressemblent a des sapins ,mais le moindre mouvement les font disparaître ,puis il ressortent

ils m'ont dit durée de vie dans la nature : 1 an! mon henri! je vais pas le garder longtemps! mais il est trop drôle!

Super ton aqua scooby, c'est un combien de litres?
Moi aussi j'ai un aqua d'eau de mer, 450 litres!!!

et j'ai un nano-aquarium de 25 litres toujours eau de mer.

Moi un 450L

il y a deux anémones rouge ,mais aujourd'hui elle sont encore fermée (mes 4 ptits clowns sont gâté il ont trois anémones ) mdrmdr

le gros poisson ligné (imperator) lui il grogne très fort je l'entend de la cuisine, se disputer avec le jaune et noir lol!

voila les anémones rouge

et celui ci est revenu avec nous de Corse dans la glacière , il y a trois ans,il mesurais 2 cm Very Happy maintenant il fait 10 cm Shocked ,j'espère que ce n'est pas un terroriste scratchrire

mdrmdrmdr j'avais aussi ramené +- 30 Bernards l'hermite mais ils n'ont pas tenu le coup Embarassed dommage parceque la aussi ils ne s'emmerdent pas dans les magasins 20 euros pour un Bernard qui ne mesure meme pas 1 cm Shocked

Magnifiques vos aquarium!!!!

C'est super on a l'impression de faire de la plongée sous marine mdr

C'est magnifique,j'adore regarder les aquariums de mer ,c'est un ensemble superbes on resterait des heures à les admirer!

Invité
Les filles c'est .....magnifique !!!mon reve aussi, mais comme Melnou ce sera dans une autre vie !!!!un aquarium c'est sur, moi je resterais des heures devant !!!!