bettyboop220 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 salut je me suis inscrite pour aller présenter a une expo (castre) 3 de mes chis : ambre, alonso et billy ! j'aurai peut etre la joie de vous renconter ! enfin j'espère!!! Alors qui peut venir ? biz lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ben moi, j'irai bien, mais n'est -il pas trop tard pour s'inscrire ? Et si non, peux tu me donner le lien s'il te plait ? Autre question, c'est le 19 /11 et mes chis n'auront qu'un an le 25 puis je quand même demander leur confirmation ? A quel autre titre peuvent t-elles prétendre ? Merci d'éclairer un peu ma lanterne, je ne suis pas une habituée des expos ...... Dans l'attente de ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut, je ne pense pas que l'on puisse faire confirmé si elle n'ont pas un an ... pour s'inscrire il y a différentes classes et cela en fonction de l'age (tout est expliqué sur le site de la cédia) voici le lien : http://www.cedia.fr/ je pense que tu pourrai les inscrire en classe jeune. même si ce n'est pas pour la confirmation cela leur fera un entrainement ! il faut faire vite pour les inscription sa se termine le 1er novembre bisous lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 tu peux y aller veda, c est pas loin de chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 bon voila c'est demain ! je le prépare et là je vais toiletter mes chis qui concourent ! je suis seule dans les catégories ou ils sont inscrit... donc demain je viendrais vous raconter la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 tu peux confirmer un chien qui a un an le jour de l'expo mais pas avant..............mais cest pas grave y'a plein de confirmations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 coucou ça y est je suis revenue !!! je suis creuvée et les chis aussi ! la journée s'est bien passé. yavait beaucoup de monde ! pour le concour : -billy : il était dans la classe jeune et il a fait très bon 1er car il était pas très rassurer (il a pas remuer la queue) mais je suis contente de lui ! - alonso : il était en classe intermédiaire male et il a fait 1er excellent !!! il a eu droit a une coupe !!! la premiere que j'ai je suis toute fiere de lui !!! et il a été confirmé !!! - ambre ; elle était en classe intermédiare femelle et elle a fait très bon 1ere car elle a pas voulu marcher ... elle a fait une sorte de blocage je sais pas impossible de la faire avancer ... bon elle aussi a été confirmée voila donc en conclusion une très belle journée mais très fatiguante ! lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bravo félicitation pour tes chis !! tu as pris des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 felicitation a tes 3 petits bouts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ambre, Billy et Alonso Il n'y a pas de petites photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 coucou merci pour vos félicitation que je transmet au vrai gagnant mes chis ! pour les photos c'était mon papa qui devait faire les photos et bon il a mal régler l'appareil photo et donc elles sont pas de très bonne qualité ... je vais quand meme les mettre : le trio avant de partir ! ils sont très fatigués car il ont beaucoup été solicité par les visiteurs ! ambre en attendant de passer sur le ring qui fait des pitreries ça c'est la classe ouverte femelle ! (je n'y était pas) voila j'ai ai pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'espère que la prochaine fois j'y serai, histoire de te faire concurrence !!!! aux vainqueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci pour les petites photos encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 merci pour les photos!!! elles sont superbes!!!!! encore bravo aux vainqueurs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Super contente pour vous!! Si si les photos sont réussis je trouve, ils sont adorables tes chichi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Elles sont très bien tes photos! Merci de nous faire partager ce moment. Encore bravo à tes 3 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joé1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Félicitations Lydie !!!! Le petit Alonso a une superbe coupe ! BRAVO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 superbes les photos !! toujours extra d'aller faire un tour en expo!!! ta puce debout est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 coucou merci tout le monde de vos félicitations ! j'ai une bonne nouvelle en plus j'ai relu les papiers car dans l'agitation de l'expo je n'ai rien lu et figurez vous que le petit Billy n'a pas fait très bon mais excellent !!! il aurait du comme alonso avoir une coupe ... c'est mon papa qui était là et qui c'est tromper de papier avec celui d'ambre ! alors l'expo c'est encore mieux passer de ce ue je pensais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Cool ! Félicitations à tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 felicitation mon petit billy !!!!! et gros a tous ces petits bouts...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites