Véronique06 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 LUNA mon bébé bichon maltais de six mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Comme elle est belle la petite Luna!!!! Tu vas voir, ce sont des petits chiens extrêmement câlins (la mienne veut tjrs qu'on la porte et le demande comme un bébé : petites pattes en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 elle est adorable cette luna!!! j'adore sa bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belzazou 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 adorable, de gros calins de ma part à cette bouille à bisous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Elle est toute jolie la petite Luna c'est la copine de Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 elle est très belle, et dois être tute douce avec son poils soyeux une "peluche" sur patte fais lui un gros calinou de ma part et Victoire et Verseau lui font une lichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 elle est tres belle et semble tres douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 on dirait une peluche!!!! un gros calinout pour elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath011 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 J'ai pensé pareil comme Nancy en la voyant ! On diraias une peluche , elle est adoralbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est vrai Luna est adorable et très câline, elle fait même pleins de bisous à ses soeurs. Mais quand elle sort faire ses besoins, elle ne veut plus rentrer, Luna arrache la pelouse, se roule dans la terre, court comme une folle et quand elle se décide enfin à rentrer, je ne vous dit pas dans quel état je la récupère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Un vrai petit diablotin! ta jolie Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 J'adore les chiens tout blanc ! J'en ai jamais eu et je ne sais pas trop pourquoi parce que je suis toujours attiré par eux ! Elle est à croquer ta Luna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 j'imagine tres bien dans quel etat elle doit etre en rentrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites