Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliette111

Chiots bringués

Messages recommandés

j'ai vu sur Vivastreet, des pros qui vendent 2 chihuahuas bringués (pas tres cher mais non LOF)

on n'en avait parlé recement de cette couleur de robe, et je ne savait plus si il y avait des membres du forum qui étaient interessés

j'ai envoyé un mail au propriétaire pour qu'il m'envoie des photos, que je posterai sur le forum.

voici l'annonce
http://animaux.vivastreet.fr/donne-vend-chien-chat/chihuahua636

J'ai essayé d'envoyer également un msg mais il semblerait que le site soit down en ce moment. Smile

Je n'arrive à rien .. Tant pis

oui juliette met nous les photos dès que tu les as

cela peut interesser des copines !!

moi j'ai bien réussi à envoyer les mails au vendeur, je n'ai pas eu de problemes avec Vivastreet
mais par contre je n'ai toujours pas de réponse (donc pas de photos !)

En fait le site est (excusez moi de l'expression) super mal foutu!!!

Mon msg avait bien été envoyé mais comme lorsque j'ai cliqué la première fois il m'avait indiqué (vous avez mal recopier le numéro) et la seconde fois en re-cliquant rien ne s'était vraiment passé (msg toujours là), j'ai cru qu'il ne s'envoyait. De plus, avec tout le charabia en dessus cela laissait vraiment pensé à un plantage du site .......

En fait, si on remontait vraiment tout en haut (sacrée remontée!) il y avait un petit message indiquant qu'il avait bien été envoyé .. Oups!

... j'ai du lui renvoyer un msg m'excusant au cas où il y aurait eu pls exemplaires ...

• Créer...