Victoire 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Verseau a uriner à la maison et l'urine était marron puis une autre trace plus couleur sang.... Je cherche sur le net et il se pourrait que ce soit le diabète. Il est vacciné contre la parvovirose...... demain j'irai chez le veto en urgence mais pour le moment il n'est pas abattu, me parait comme les autres jours. avez vous deja eu ce soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 salut je n'ai jamais eu sa avec mes bb mais j'ai fais une formation d'assistante véto et je pense que c'est une infection urinaire ... si tu peux récupère un peu de pipi dans un bocal stérile et il faut amener verseau voir le vétoet faire examiner le pipi... ce n'est pas grave s'il n'a pas d'autre symptomes (prend lui la température) avec des médicament il s'en remettra vite ! bizou lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ce n est peut etre pas grave mais si c est une infection urinaire ça peut etre douloureux comme pour nous non?? victoire donne nous des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je ne suis plus certaine que ce soit Verseau qui fasse pipi bizarre mais par acquit de conscience je l'emmene demain chez le veto !! maitenant il fait pipi normal le veto interrogé par le net m'a répondu la meme chose !! merci à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 bonsoir ! ok c cool qu'il aille mieux ça vennait peut etre de quelque chose qu'il avait mangé ... mais c bien d'aller faire quand même une petite visite chez le véto et tiens nous au courant! biz lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 oui c est vrai c était du peut etre à ce qu il avait mangé! tu nous dis la suite victoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine09 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 je sias aussi que la piroplamose donne des pipi marrons mais par contre le chien est abattu martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Je suis donc allée chez le véto : il y a un tout début d'infection urinaire. Elle l'a sondé et à reussit à avoir une demi seringue de pipi .... La bout de la sonde etait rosatre donc le sang est dans la vessie..... Anti biotique et anti spamodique et surveillance. De plus Verseau a une rotule la gauche, qui se balade..... Il a l'implantation des dents de travers (ce que j'avais vu) et apparement rien aux hanches. Elle lui a vidé les glandes annales. Il a fait popo dans le cabinet En meme temps j'ai emmener un de mes chats le borgne, je le fais operer Vendredi de son oeil mort comme cela il n'y aura plus de suintement désagréable pour lui et nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 ah ba tu vois valais mieux consulter quand meme....je suis contente que ce ne soit pas grave!!! un bon traitement et ça ne sera plus rien !! et gros bisous pour ton chat !!! et aussi a verseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop220 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 salut bon bais c déja sa de savoir ce qu'il a sa va vite guérir avec les médicaments ! gros bisous aux malades lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Contente que cela ne soit pas grave, quelques jours et il sera mieux et un gros bisou pour ton petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique06 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Heureuse d'apprendre que ce n'est pas grave. Bisous au malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 merci oui ils se portent bien tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Tant mieux alors Fais leur de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 fait leur aussi de grosses papuilles pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoire 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 papouilles faites merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites