juliette111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 voici mes photos (pas toujours de tres bonne qualité) c'etait la 1ere expo à laquelle j'assistais (donc je n'ai fait qu'admirer sans vraiment tout comprendre aux catégories qu'ils représentaient : jeunes, puppyes... tiens quelqu'un pourrait m'expliquer ) on commence avec les chi poils courts (les jeunes je crois) et le classement : avec en 1er Mme Trochu (l'eleveuse d'Achilles et d'Awen(le papa des ouatons d'Avara) ensuite les poils longs (les jeunes je crois !) ensuite les males poils courts un noir et feu une femelle chocolat (désolé pour les yeux !!!) des chihuahuas qui attendaient dans leurs cages et voici Venzo, un male bulldog anglais, c'est le chien d'un ami qui le faisait concourrir, malheureusement je ne connais pas ses résultats un caniche bien toiletté !!! et un autre bien fatigué ! et voila, j'espere que mes photos vont vous plaire ! j'espere que Dimi (qui apparement venait à l'expo) a pris des photos et nous les fera partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Wa super! merci pour ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci pour toutes ces belles photos!! Rassure toi Juliette, elles sont de très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci Juliette,Pour toutes ces photos et pour la rapidité! Pas trop fatiguée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jennym2b 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 merci juliette!! tu es un amour de nous faire partager cet expo au travers de ces belles photos gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath01 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Super ! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enza11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 merci pour les photos meme si cette expo va pas rester dans les anals car je pense tres fort a bea............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites