Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyboop220

une histoire d'amour est née !!!

Messages recommandés

salut,
au début du mois alonso a rencontré une petite copine qui s'apelle doris et sa a été le coup de foudre !



ils vont avoir des bébés début décembre ! je suis super contente ! et j'irai biensur voir les bébés (je ferai plein de photos aussi) je vous met quelques photos d'eux ensemble :







gros bisous

lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop choux tout les 2

mais la femelle fait toute petite, elle pèse combien ?

surtout tiens nous au courant des que les bout de choux arrivent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, la femelle a 2 ans et 2 mois elle a déja eu une portée (4 bbs) ! elle pese 1kg800 mais elle est mince elle doit prendre un peu de poids. elle est super gentille un peu craintive mais adorable! alonso pese 1kg400 et c'est la deuxieme fois où il va etre papa ! j'adore ils ont fait les petits fous toutes les fois où ils se sont vu !


lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont réellement splendide tout les 2
Tu en as de la chance ..

Alors que dire "bon petit câlin amoureux" peut être .. (histoire de rester un peu soft)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bettyboop220 a écrit:
bonsoir, la femelle a 2 ans et 2 mois elle a déja eu une portée (4 bbs) ! elle pese 1kg800 mais elle est mince elle doit prendre un peu de poids. elle est super gentille un peu craintive mais adorable! alonso pese 1kg400 et c'est la deuxieme fois où il va etre papa ! j'adore ils ont fait les petits fous toutes les fois où ils se sont vu !


lydie
ha c'est quand même pas des néophytes tous les deux dans " l'art de l'amour " , ils sont expérimentés , menfin ca n'enlève en rien qu'ils soient tous deux hyper beaux , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
whaouh 1.800kg et 4bébés !!!

comme quoi tout est possible !
Upsie la maman des bébés d'Achilles, a mis au monde 3 bébés alors qu'elle approchait bien les 3kgs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craque pour la maman j aime beaucoup sa couleur
bonne maternité .
vite vite les photos
bon courage à la maman pour les naissances fait nous de beaux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une histoire d'amour commence !!! j'ai hate de savoir la suite .... je pense qu'ils vont faire de jolis bébés tous les deux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quels beaux chis!!! et quels beaux bb ça va faire j'en suis certaine féliçitation à l'avance pour la naissance prochaîne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tres beaux tout les deux.
J'ai hate de voir les bébés.
A leur derniere portée ca a donne quoi comme couleur pour les bébés?
L'autre jour mon mari m'a dit :" Nina pourrait avoir des bébés meme si elle pèse seulement 3 livres, les souries ont bien des petites souries elles!"
Bien sur, c'est différent un chien d'une sourie, la tete d'une sourie est plus petite qu'un chi mais j'ai pas trouvé ca pas bete du tout sa facon de penser.
mais de toute facon Nina n'aura pas de bébés car je n'ai pas le droit de reproduction avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou la maman de doris m'a appellé malheureusement j'étais sortie mais elle a dit a ma mere que doris a accouché et elle a 3 bbs !!! 2 males et une fille !!!! je ne sais pas encore les couleurs mais je suis trop contente et il me tarde de les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bon voila je l'ai eu au téléphone ! toute la petite famille va bien les bbs ont 1 jour ! 1 male noir avec un filet de blanc sur le torse (je pense tricolore) 92 gr, 1 male fauve charbonné avec une liste blanche bien au milieu de la face et bien déssiné avec le torse blanc et le bou des pattes blanc 100 gr, et la femelle fauve charbonné 120 gr ! elle a eu les bbs par césarienne. j'aurai bientot des photos et j'irai les voir dès qu'ils commenceront a marché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'esqu'ils doivent etre mignons!!!!! j'ai hates de voir les photos!!! et felicitation aux parents!!! ils ont bien travaillés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes nouvelles !!! je viens d'avoir la maman de doris !!! les bbs ont eu 1 mois et se portent a merveilles !!! ils sont très intrépides et tétu ça commence jeune lol ! la maman aussi va bien !

je vais les voir samedi !!! je vais bien sur les mitrailler de fotos ! il me tarde de les voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh c'Est super ca ! Merci pour les nouvelles et te gene pas pour nous mettre tout plein de photos des rejetons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bonne nouvelle!!!!! tu doit etre super heureuse d'y aller samedi .... et n'oublie pas les photos, j'ai hate de voir leurs bonnes bouilles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou je suis rentrée !!! j'ai vu les bbs !!! ils sont trop mignons !!!! trop beau bien typé et tout ! a la la je craque !!! j'ai fais quelque fotos qui ne reflette pas bien leur beauté mais c toujours ça !



sur cette photo en premier plan la femelle ! fauve charbonné

au fond le male nor et blanc

et au milieu (mon préféré) le male baige charbonné et blanc !

d'autre fotos après manger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la femelle a gauche et le malous blanc et beige charbonné !!!


tout les trois mais on voit en premier plan le male noir et blanc et la femelle au milieu


mon petit préféré qui pose pour la foto !


la petite femelle bien sage et bien potelée lol elle fait 200 gr de plus que ces freres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont mimis ces petits coeurs d'amour!!!! vite vite encore des photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trognon le petit beige et blanc, avec ses oreilles déjà bien droites!
Hum! trois jolis petits bouts de chis:-6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont beaux!!!! moi aussi mon preferé c'est le petit blanc et beige....il est craquant!!!!! oh la la ça donne envie a chaque fois que je vois des bébés.....aller nancy calme toi!!! tu en as assez!!! soit raisonnable!!!! surtout que la derniere n'as que 5 mois et demi....

bon j'arrete mes betises!!! je redeviens serieuse.... tout ça pour dire qu'ils sont magnifiques..... tu va en prendre un ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala!!!!! je craque aussi! ah! me voila malade encore une fois maudine de maudine que c'est dur tout ca!!!!!!!
j,adore le petit male avec la tache blanche sur le front il est tellement beau!
Il a de beaux yeux..............ouuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a de belles pattes courtes, de belles oreilles droitent!!! il a tout tout ce que j'aime! meme son petit museau est noir comme j'aime.
et sa couleur!!!!!!superbe!!!!Si je demeurais pas si loin ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'irais le voir et....je crois bien que je le réserverais...que c'est dur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarquer....ils ont les ongles un peu longs il faudrait les couper...c'est dangereux pour les yeux.
j,ai connu deux petits carlins comme je l'ai déja expliqué qui se sont fait blesser les yeux irémédiablement a cause de ca.On les a endormis....triste triste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément!! Je suis passée totalement à côté de ce post!!! Sock_s ... tu es une nouille

Ils sont splendides!!!!


Alors raconte nous : Ont-ils déjà trouvé une famille? Smile (pour + tard Wink
Ils sont vraiment divins ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...