Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lumiere

Mon petit panier douillet

Messages recommandés

Coucou,
ben sur ces 2 photos prise aujourd'hui, Pupuce a fait connaissance avec un nouveau panier rouge ... tout petit mais juste pour sa petite taille

Elle l'adore, elle ne la pas lacher depuis cette apres midi hihi elle le défendait même car Junior (le pinscher nain de ma mère) n'a pas pu l'approcher hihi

Elle regarde bien dans l'objectif :

Et la elle fait la "fofolle" :

voila elle est pas mignone ma Pupuce ???

elle est super mignonne ta puce et elle a bien raison de pas vouloir partager son beau panier...c est le sien!!!

comme elle est mimi Pupuce dans son panier :
un , deux , trois qu'est-ce que je vois ?
quatre , cinq , six une petite "saucisse " ( ,c'est pour la rime Laughing )
sept , huit , neuf dans son panier neuf .
Gros bisous à vous , Yves .

héhéhé ! en effet le panier est juste à sa taille ! je crois quelle va pouvoir faire plein de choses dans se panier ! (comme cacher tout ce quelle trouve, faire de gros roupillons, jouer , machoner des petit os en buffle ...etc

lydie

Oui elle y cache TOUT !!!
Là en se moment c'est simple elle cache un os plus gros qu'elle

Elle est en train de faire une vrai caverne d'Ali Baba

Trop belle ta petite chi!
je vois que nina n'est pas la seule a amener toutes ses affaires dans son panier! ca doit etre une particularité de la race¸...
En tout cas je trouves ca bien drole car lorsquelle a tout amener ses jouets il ne lui reste plus de place pour se coucher.

Coucou
oui sa c'est bien vrai elle y met ses os et ses jouet , et vue que son panier est juste pour sa petite taille ... ben il n'y a plus de place pour elle

Gros

Et heureusement elle est seule ...... Imagine tout ce qu'il y a dans les paniers des pépettes ! Elles aussi, elles en mettent tellement qu'elles n'ont plus de place pour se coucher

Et en plus quand ça leur prend de chahuter alors là !!! ce n'est plus un panier, c'est un tremblement de terre ! Et comme elles en ont dans toutes les pièces, je ne vous dis pas le temps que je passe à remettre de l'ordre ......Mais cinq minutes après c'est pareil !

Là, vu que le froid c'était bien installé, je leur ai confectionné un énorme édredon en plumes, tout mou, tout chaud, elles se lovent dedans, s'y font un trou l'une contre l'autre, elles sont trop mimis ....
En fait elles ont une très grande corbeille en plastique, et je mets l'édredon dedans, en guise de coussin de fond, elles s'y enfoncent, on les voit tout juste ......

Sa doit etre trop mignon véda de voir les pepettes pratiquement cacher

Moi ma Pupuce pour se cacher il lui faut absolument un vêtement à moi , alors elle dors comme un bébé sinon elle tourne dans tous les sens et ne trouve pas de place ... je lui donne donc un pull et c'est fini elle dors hihi

De vrai amours, sont trop mimi

gros

ahh Lumière plus je vois les montages que tu fais, et plus je me dis qu'à chaque fois Pupuce y est mise très bien en valeur!!! trop belle la petite dans son nouveau panier

• Créer...